Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cache roulement jdd

Ayant eu beaucoup de mal de dos depuis que je suis repassé en fourche suspendue (position qui a changé), j'ai donc revu ma position à la hausse (bague sous potence), et ayant encore mal, je l'ai revu à la baisse! La potence en -10 et sans bague sous la potence m'a permis d'avoir quasi plus de douleur, et pour gratter encore quelques mm, j'ai enlevé le cache roulement KCNC!

En surfant sur un forum, j'ai vu une astuce pour tout de meme cacher les roulements sans créer une hauteur supplémentaire! J'ai contacté https://www.facebook.com/BlogCannondale pour savoir si il avait donc un cache roulement BB30 vert en stock et bam....

résultat IMPECCABLE! ça fait classe en + et je gagne du poids!

cache roulement jdd
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article