Route: Nocturne d'Attainville

Publié le par $eboss

Pas grand chose à vous raconter à propos de cette course si ce n’est que j’ai été roulé 1h en VTT juste avant afin de profiter du soleil et également de tester l’Open dans sa nouvelle config !

C’est aussi le genre de course appréciable, certes c’est un tourniquet de 4km, mais ça se passe le soir, en plus il fait beau, c’est aussi à coté de la maison, bref, que du plus !

Ça me permet surtout de débloquer le cœur car je fais beaucoup de foncier en ce moment en préparation pour la Granit.

On est 30 1ere caté au départ, le niveau me semble bon, je reconnais des gars costaud ! Parcours pas à mon avantage, car ça ne grimpe pas (on aura 400d+ sur 62km) !

Une échappée est très vite partie, on aura du mal à revenir sur eux, personne veut vraiment rouler, certains sont cachés dans les roues, bref, la route quoi !

Le groupe de 30 se cassera finalement après quelques franches accélérations ! Je suis pas trop mal, et suis largement le rythme ! Je prends souvent des relais, mais on se retrouve souvent à 3-4 à tourner puis plus personne….énervant !

L’échappée est à 20s, on les a souvent en ligne de mir ! On dépasse quelques retardataires dont un 2eme caté qui prend nos roues ! Je suis derrière lui tranquillement, il n’a pas l’air de vouloir décrocher et dans une relance après un virage, il ne suit plus…super, obligé de faire l’effort car devant ça visse et un trou se forme….la prochaine fois, je me ferai pas avoir !

A 4tours de l’arrivée, on les rattrapera, et là ça commence un peu à attaquer ! Moi je ne sais pas quoi faire ! Je me sens pas d’attaquer MAIS je tenterai bien une attaque suicide sur la fin du dernier tour !

Une balle part….personne part le chercher, puis d’autres surenchérissent mais trop tard !

A 1.5km de l’arrivée, ça s’excite pour rentrer sur eux…mais trop tard ! Ça commence un peu à frotter à l’arrivée des derniers virages, moi je reste derrière, je ne vais pas aller me battre pour une place de 3 ou 6 lol….

Je n’aurais donc pas essayé mon attaque suicide au dernier km…je me sentais pas aller au bout mais j’aurais du essayer !

Route: Nocturne d'Attainville

Publié dans Compétitions

Commenter cet article