News

Publié le par $eboss

Depuis la Granit, je n'ai pratiquement plus beaucoup roulé en VTT à la faute du temps puis de ma cassette HS!

Je suppose que certains l'ont remarqué....mais je vais participer aux 24H de Cergy avec une "grosse" équipe, je risque de faire tache!

J'ai eu du mal à m'y remettre (à l'entrainement) entre la fatigue physique (travaux), les gosses etc, vraiment pas évident de trouver un équilibre, une vie à 100 à l'heure pour pouvoir tout faire et c'est ça qui me fatigue!

Apres une grosse saturation du VTT (j'en ai trop fait et je dois dire que ça me manquais pas....) j'ai enfin remis mon route dans une config qui me plait bien (j'en reviendrai soon), et ça m'a remotivé pour rouler! Apres une reprise diffcile (dure de tenir le 29 de moyenne...) j'ai enfin retrouvé la caisse (les vacances ça aide, pas de travaux, rien à faire...donc moins fatigué!)

Je ne devais d'ailleurs pas prendre de vélo car où j'allais (La Palmyre), rien de s'y prêtait...mais quand on m'a proposé de faire les 24H, j'ai du "négocier" pour finalement ramener le route!

Depuis, mes moyennes sont plutôt autour de 33...ça change et j'ai retrouvé une bonne "caisse"!

Le VTT est enfin remonté, et j'ai retrouvé une excellente condition, de bonne augure! ça donne envie de reprendre la compétition!!

En Septembre, je vais sans doute courir tous les we sur route, pas de course VTT de prévu et je devrais participer je l'espère à ma 1ere cyclo en octobre (140km de mémoire), je vais m'y préparer!

Publié dans Entrainement

Commenter cet article