CR Open

Publié le par $eboss

Transmission :

Je ne vais pas parler de la transmission XX1, si ce n’est la casse de la cassette que vous avez pu voir en juillet !

Sinon un truc dont je n’ai jamais parlé, c’est la difficulté (voir l’impossibilité) de régler le XX1 sur le pied d’atelier ! Il y a toujours une vitesse qui « frotte » ! Au roulage aucune incidence…à voir si ça viendrait pas de la chaine KMC et non SRAM !

 

Selle :

Voir dernier CR

 

Roues et pneus:

RAS à ce jour, toujours aussi confortable et rigide, j’adore ! Pour les pneus, les Spé sont clairement au top ! Va falloir dans pas bien longtemps ressortir les Beaver….

 

Tige de selle:

RAS, j’ai pleinement confiance (jusqu’au jour ou elle cassera « lol »….)

 

Freinage :

Les XTR sont plus que validés, si je les changes, ça sera pour les modèles 2015 et rien d’autres !

 

Fourche :

Voir dernier CR

 

Cadre :

Comme je le disais récemment, je repars pour 2015 sur l’Open tout simplement par ce qu’à ce jour, je ne vois pas par quoi le changer (et d’ailleurs ça fait 3 ans que ce cadre n’a pas changé….).

Le cadre a bien vieillit après 1 an de roulage et j’ai récemment vu l’open One…un bijou !

 

 

Je n'ai pas fais d'autres photos, mais le voici dans sa version du CR (depuis j'ai changé de pédalier)

 

 

 

CR Open

Publié dans Open O-1.0, Test Matos

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