Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Freins Formula R1R

 

En rapide, on se retrouve avec les memes galeres que le R1:

- plaquettes qui sont trop proche du disque

- leviers branlant

- touché moyen

 

mais par contre ça freine fort, ils font leur job parfaitement et la dessus, ils sont plus puissant que les XTR! je prefere ce type de freinage, ça bloque les roues, je prefere (et en descente c'est plus facile de balancer le vélo dans les virages!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour les frein xtr je trouve que la version trail freine plus fort et a un meilleur touché mais pour quelque gramme de plus !!
Répondre
$
j'ai lu la même chose aussi, qu'ils étaient plus puissants (mais logique, ce sont des freins "d'enduro")
N
Les plaquettes trop proche il faut pas juste enlever du liquide pour que les pistons s'ecartent ? Ma question est pt'etre con. J'ai des R1R et aucun souci sur ça. (le reste je suis d'accord :p)
Répondre
$
je vais essayer cette manip, c'est ce que je faisais sur mes ex r1! Car là, today en course, 2 gros freinage et le disque frottait!<br /> Vu qu'il sortait de SAV, je ne voulais pas y toucher (frein acheté d'occase)