Nocturne route Attainville

Publié le par $eboss

Petite nocturne à coté de chez moi vendredi dernier !

Départ à 20h15 et ça sent la merguez…le genre d’odeur qui ne donne pas envie d’accrocher un dossard mais de prendre une bière et de manger un sandwich merguez !!!

Ce n’est pas un tracé qui me convient, circuit plat en ovale, gros vent de face sur une longue ligne droite (vent dans le dos quand on fait demi tour), mais j’aime bien l’ambiance de ce genre de cri-cri !

Et vu les mecs qu’il y a au départ, ça va pas être facile ! Le club de Meru est en force et je sens bien qu’ils ne sont pas venus pour boire une bière ! Il y a Nicolas (celui que j’avais battu au sprint à Mery), et c’est lui que je vais essayer de suivre !

Bon bah ça part direct, Meru lâche les fauves, une 1ere échappée part, puis une 2eme dont Nicolas ! Merde…ils ne m’ont même pas laissé le temps de m’échauffer….

Finalement on reviendra sur eux.

Une autre échappée part avec encore un mec de Meru  et là je sens qu’il y a un coup, je me mets à droite du peloton dans le vent et bam je pars !

Je suis rejoint par la suite par 4 autres mecs, et le bon coup semble parti.

On s’entend bien mais pas assez, à force de se regarder ça va revenir après 2-3 tours ! Merde !

Je me refais donc une santé dans le peloton, et reste à coté de Nicolas. Je ne le lâche pas, j’attends qu’il parte lol

Mais finalement, il va partir mais sans moi. Je ne l’ai pas vu partir, enfin il y a un groupe de 7-8 coureurs parties !

Là, au bout d’environ 30min de course, je sens que c’est la bonne, mais ils sont déjà loin! Je suis coincé pour sortir à mon tour. Un jeune qui me semble affuté part, je fais de mon mieux pour avoir de la place pour sortir, et hop, vent dans le dos, 53/11 c’est parti, j’arrive à le récupérer et lui dit de prendre ma roue !

On fera 3-4 tours ensemble (un autre coureur lâché restera dans nos roues sans réellement prendre de relai……………)

et on va quand même réussir à rentrer sur eux…enfin « eux » ils ne sont plus que 4. 15-20s devant il y en a 3 dont Nicolas. Et bien sur dans les 4 qu’ont a récupéré ils sont encore 2 de Méru…bon bah course pliée lol !

On essaye tout de même de rouler pour rentrer dessus mais devant ça envoi du lourd !

Moi perso, je me suis fais une raison, on ne rentrera pas, et comme j’ai une course dimanche, je ne vais pas faire d’effort inutile !

Le jeune partira à quelques tours de l’arrivée seul pour revenir sur eux mais en vain.

Nicolas gagnera, nous on se fera reprendre par le « reste » du peloton (on était assez nombreux au départ) et je finirai en roue libre.

 

Photos: http://tsfontenay.net

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article