Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Velo Tout Terrain Tour à Gif

Dernier Compte rendu de Xc de l’année, et ça sera le plus rapide !!

Très motivé pour cette dernière course, parcours sympas, du niveau, il fait beau, le terrain est archi sec, de quoi faire une belle course !

Mais les jambes que j’avais samedi pour ma petite heure vont rester les mêmes ce dimanche !

Des le départ, on attaque une belle bosse assez raide, je reste derrière la roue de Cédric

mais arrivé en haut j’ai du mal à suivre…ayé ça commence ! Je m’accroche pour rester dans sa roue jusqu’au single.

allez la 1ere photo du SB:

Je récupère un peu, on finira groupé à la fin de la start loop, puis rebelote on attaque la bosse et là c’est le drame, plus de jus, plus de son, plus d’images lol !

Je suis « sec », le cœur semble haut bref je suis perdu !

Je ferai donc 2 tours tout de même, mais fin du 2eme je mets la flèche.

Aucune force pour monter les cotes longues et raides, aucune force pour suivre sur le plat, bref plus de jus.

Dommage, je n’aurai pas pu tester reellement le SB en mode course….

En attendant, fini le training, place aux sorties cool et à la récup passive lol

 

 

Photos: http://www.velotoutterrain-tour.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca roule, j'ai hâte ;)
Répondre
$
j’espère pour mardi prochain :-(
V
bonjour, <br /> je suis très interessé pour me monter un acier, je partais sur un dad mais j'aurai aimé avoir vos impression sur le single be. J'ai lu les différents articles que vous aviez écrit sur le DAD qui paraissait plutôt élogieux. C'est pour ça que je suis assez surpris de lire que le single be est sans hésité "mieux" que le dad. Pourrait on avoir un différentiel plus précis ? merci d'avance.<br /> Cordialement <br /> Victor
Répondre
$
Bonjour, <br /> Comme tous mes cadres/vélos etc, un article sera rédigé. Il faut juste que je trouve le temps ;-)