Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Look-Fournales XC Taille M

Allez, nouveau petit plaisir. J'ai longtemps hésité à partir sur une Sid (j'ai même eu une lueur d'espoir sur une Sidney), mais finalement, je tente la Fournales sur le DBR. Tous ceux qui ont eu la chance de l'avoir à l'époque ont tous étaient content, moi perso jamais testé, ça sera l'occasion!

Look-Fournales XC Taille M

Poids sans patte disc et vb:

Look-Fournales XC Taille M

Poids avec support V-brake:

Look-Fournales XC Taille M

Poids avec support disc

Look-Fournales XC Taille M

1er montage sans notice....

Look-Fournales XC Taille M

bah c'est finalement pas ça....Merci Jfd pour la notice...voici le réglage dans les regles:

Look-Fournales XC Taille M

J'ai du abaisser de quelques mm le pivot afin que le basculeur ne touche pas le cadre lorsque l'on tourne le guidon! heureusement j'avais une bague du bon diametre et de la bonne épaisseur (la base plate repose encore sur la partie épaisse du bas du pivot)

Look-Fournales XC Taille M

réglage et roulage ce midi, j'ai hâte ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article