Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pneu MICHELIN PRO4 COMP 700x23

Allez on optimise un peu le route, depuis 1 an je roule avec des pneus "increvable" Continental ultra race (dans les 10€ pour 230gr...imbattable non?), acheté à la base pour rouler sur les courses humides et finalement je ne les ai jamais enlevé!

J’espère gagner en vitesse....même si les nouveaux Michelin auraient été mieux (je les ai acheté depuis + d'1 mois.....dommage)

Pneu MICHELIN PRO4 COMP 700x23
Pneu MICHELIN PRO4 COMP 700x23
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
170g ...
Répondre
$
pneu pour le "sec" même si ce qui est tombé ce matin n'était pas prévu au programme lol<br /> j'ai mes ultra race pour l'hiver et la pluie (il y en a un qui est carré, va falloir que je le change!)
B
Monsieur est joueur !!
Répondre
$
Pourquoi?