Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er ride sous mes nouvelles couleurs

1ere petite sortie avec le maillot (l'équipement va légèrement évoluer, j'ai fais avec les moyens du bord) sous un beau soleil.

Je voulais remercier tous mes sponsors et partenaires qui me suivent depuis un certain temps et qui me font confiance:

- Koala Propreté: www.koala-proprete.fr
- Mohawk's Cycles: www.mohawkscycles.fr
- Dulight.fr: www.dulight.fr
- Asterion: www.asterion-wheels.com
- Velochannel : www.velochannel.com
- Cycle Naturel: www.cycle-naturel.com
- Alltrick's: www.alltricks.fr

Encore MERCI à vous!

1er ride sous mes nouvelles couleurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beau maillot
Répondre
$
oublie pas :-)
L
Bravo pour cette 3ème victoire, Seb!!
Répondre