Nocturne Fontenay en Parisis

Publié le par $eboss

Pour être « podiumable » au régional il faut faire 4 courses en IDF + le départemental…il me manque donc 1 course donc pas le choix, je me suis aligné à cette nocturne superbement organisé, moto, voiture bref très bien sécurisé, BRAVO !!

Perso c’est ma « reprise », depuis le national je roule entre 3 et 6 et à 4 semaines du national, il faut se bouger le cul ! J’ai bien profité, bien vidé la tête et repars « frais » jusqu’au national !

J’ai donc roulé mardi, mercredi (quasi 3h30 ça faisait bien longtemps…), jeudi puis cette nocturne avant le régional de dimanche !

Bon c’est clair j’ai encore mal aux cannes de mercredi, mon petit corps a du mal à récupérer !

Nocturne Fontenay en Parisis

Mais étant motivé et après 1 tours pour « assouplir » les jambes ça tourne pas trop mal, un peu carré mais bon…

Je pensais qu’il y aurait moins de monde au départ (il y a les régionaux FFC et Ufolep dimanche) mais finalement on est « autant » que d’habitude !

Pas mal de bons coureurs de l’Oise sont présents et c’est eux qui vont animer la course ! Je suis là pour prendre du rythme sans trop en faire non plus !

Le circuit est pas mal, il y a une petite bosse qui peut faire mal ! Finalement après plusieurs tentatives, un groupe de 3- 4 part ! Je me mettrais finalement sans vraiment le vouloir devant pour emmener le peloton,

Nocturne Fontenay en Parisis

Peloton qui lachera prise à un moment sans comprendre pourquoi, on va se retrouver à 2, je décide donc d’accélérer pour revenir devant! Finalement apres 1 bon km, ils reviendront sur nous et on reviendra sur l’échappée.

La « bonne » va partir « simplement » sur le plat, 1 ,2, 3 puis 4 coureurs partent ! Personne ne veut suivre je me dis qu’on reviendra sur eux mais peanuts, ça ne roule plus du tout ! Il va falloir attendre quasi 1 tour pour que ça s’énerve un peu !

On va réussir à partir à 3 mais on est que 2 à rouler…ça devient compliqué! Je ne veux pas trop lâcher de cartouche donc les relais seront pris à « l’économie » ! Le peloton remontera logiquement sur nous… et la course sera « terminée », plus personne ne roule, on se fait même récupérer par les 2 eme catégories, bref roue libre jusqu’à l’arrivée !

 

Les jambes n’étaient pas si mal, plus qu’à récupérer…enfin c’est vite dit ;-)

 

Photos: Revivez vos courses (FB)

 

Publié dans Compétitions

Commenter cet article