Course sur route Gasny

Publié le par $eboss

Un rapide CR de cette course qui s’est déroulée le 03/07…ça commence à dater mais je suis en plein travaux donc la tête ainsi que le corps ailleurs…

Donc, rapidement en quelques mots et photo…et oui je n’ai que celle-ci.

Je devais faire une course en relai sur 4h, mais mentalement je n’avais pas la force de me lever à 5h30 et d’attendre 4h, pour rentrer au plus tôt à 14h à la maison. J’ai préféré donc m’aligner sur cette course ! D’ailleurs je n’ai pas trouvé le départ, obligé de m’arrêter et de trouver du « réseau » pour me connecter au site de l’organisateur

Ayant la tête dans le cul, j’ai commencé à serrer à mort mon QR arrière, je le savais que j’étais déjà trop serré mais j’ai insisté et crac….je n’avais pas senti sur le coup que je m’étais fait mal….je pensais qu’une chose c’est pouvoir l’enlever pour remettre un QR de secours (et ui j’ai une paire dans ma caisse à outils).

Course sur route Gasny

Allez, place à la course ! Petit circuit avec une côtelette qui fera office d’arrivée ! Du beau monde avec le Team Bonnat venu en « car », avec le champion de France ufo  40/49. Bon lui, il va avoir la pancarte lol, surtout que moi aussi vu que « j’innove » un nouveau style, marre du noir J

 

Malgré la bosse,  il est très difficile de faire la différence, sauf sur la longue partie plate ou ça va visser à chaque tour !

Apres environ 30min de course, en bas de la descente, gros virage à 90 à droite, et comme encore un con, je passe mes vitesses en poussant les 2 palettes en même temps…résultat manette HS, j’arrive à redescendre mes vitesses, mais impossible de les remonter, bloqué sur le 11…bon course terminée ?!

Allez je tente un coup de poker, tout en roulant, je pousse le dérailleur arrière avec mon pied, ma manette est donc «  libre », je pousse la palette et ça marche !

Bon il y a un truc qui « force » mais au moins elles passent, je fais un gros effort pour revenir sur le peloton !

Un coup est d’ailleurs parti de  4 coureurs, ils auront été devant pendant 1 bonne heure je pense mais on les récupérera !  Je ne suis pas au mieux de ma forme, mais je roule pas mal devant et j’essaye de travailler en puissance, surtout quand j’essaye à chaque fois de récupérer le champion national, très puissant !

La pluie s'invite une nouvelle fois sur la course et ça je ne l'avais encore pas prévu! mais je suis plus à l'aise avec mes michelin pro4 neuf!!!

Il m’aura fallu 1h30 pour me « décoincer », je passe la bosse toujours devant, une arrivée en sprint serait pas mal lol !

Mais certains ont des fourmis aux jambes, et à force d’essayer de sortir, un groupe de 4 va se former !

Ils finiront la course en tête, impossible encore une fois pour moi et même les autres de se battre contre une « équipe ». Reste les places d’honneurs,  et vu qu’ils sont 4 devant et que les 1ere et 2eme caté roulent ensemble, il y a peut être une place sur le podium qui se joue !

Je ferai le sprint dans la bosse et je les lâcherai tous, preuve que mes jambes sont pas si mal ! Au final 4eme en 1ere caté !

 

Allez ce w-e c’est le France ufolep, je ne bricole pas afin d’être physiquement présent même si le w-e dernier j’aurai préféré un peu plus roulé (le marteau piqueur m’a achevé) !

 

 

 

Publié dans Compétitions

Commenter cet article