Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3eme semaine: Bidart

Je n'ai finalement pas eu le temps et la force de rouler plus qu'une fois (cours de surf je vais pas épiloguer)

 

Mais j'ai tout de même fait une belle sortie avec Christophe qui était également sur Bidart,

3eme semaine: Bidart

sortie à 30 de moyenne tout de même (je vous raconte pas mon état le lendemain sachant que j'avais par la suite enchainé surf et body board...), 1163d+ sur 67km!

3eme semaine: Bidart

pas mal....avce cette fois ci "2 cols" ....d'apres strava...des petits alors...plutot un enchainements de bosses...m'enfin.... https://www.strava.com/activities/685309657/segments/16799263420 et le col d'Ibardin mais coté Espagne, là on a bien les "6km", peu pentu mais monté au "taquet" avec Christophe comme maitre de tempo, ça calme sec ;-)

 

3eme semaine: Bidart

Une rare photo de moi par "derriere" :-)

3eme semaine: Bidart
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article