Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédalier Race Face Next SL + plateau 34dts direct mount

Cadre Boost ...il a fallu chercher ce qui pouvait donc passer!

La ligne de chaine pour boost est donné par certains pour un mini de 51, un peu plus par d'autres!

La ligne avec le Shimano XT était de 51-52, pas évident de mesurer sur ce cadre! Depuis sa sortie, le RF est donné pour 51...voilà une des raisons pour laquelle, je ne l'avais jamais pris.

J'ai donc pris le risque de le prendre, en plus avec un plateau de 34 (risque un chouille plus élevé de toucher le cadre).

Il passe parfaitement, et je dirais même que la ligne semble la même que celle du Shimano. Ras avec le guide chaine, la chaine ne vient pas toucher donc c'est que la ligne est bonne!

Pédalier Race Face Next SL + plateau 34dts direct mount
Pédalier Race Face Next SL + plateau 34dts direct mount
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut SeB, je suis de prêt ton montage car je vais recevoir le même vélo et je songe déjà à l'alléger. J'ai trouvé le même pédalier et pourrais-tu m'éclaire sur la reférence du boitier. Il y a 3 références de longueur pour le PF BB30. <br /> D'avance Merci
Répondre
$
alors soit ici: https://www.alltricks.fr/F-11907-boitiers-de-pedaliers/P-49151-race_face_boitier_cinch_bb92_vers_cinch30_pour_next_sl_noir (mais ça tient pas trés bien) ou ça que je viens de recevoir qui devrait être mieux: http://www.blackbearing.com/61806-2rs-6806-2rs/2892-black-bearing-b3-roulement-fd-61806-2rs-6806-2rs.html
M
magnifique et bon choix
Répondre