Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tige de selle Easton EC90

Il me faut finalement une tige avec recul après réglage "rapide" devant chez moi (il faut que je roule vraiment avec pour ajuster correctement)!

Donc exit les tiges droites avec crochets...snif....je voulais mettre une New Ultimate dans les 130gr....finalement ça sera une tige sous les 200gr...oui je compte grapiller 10-15gr encore dessus, à suivre!

Cette tige n'a pas de recul MAIS elle n'a pas de crochet, la partie qui tient le haut des rails est au centre et non aux extrémités, j'espère que "le fera" sinon je serais obligé de prendre une tige avec recul (J'aimerai bien une MCFK mais bon....ça pique un peu, on verra!)

Tige de selle Easton EC90
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article