Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(nouveau) Fast Trak 2Bliss Ready

C'est le remplaçant du Control (mais j'ai l'impression que le S-works n'existe plus?!)

 

(nouveau) Fast Trak 2Bliss Ready
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
https://www.specialized.com/fr/fr/components/tires/mountain<br /> Les pneus S-Works Fast Trak et Renegade sont à nouveau au catalogue 2017, mais pas facile à trouver chez les revendeurs....
Répondre
$
bien vu merci!<br /> par contre, sur la photo du renegade, c'est l'ancien!
L
C'est bizarre, j'ai pesé le mien à 663g !!!!
Répondre
$
ué bizarre!<br /> yes c'est mon prochain achat, je le sens bien ce renegade ;-)
L
Il n'est pas marqué Grid, le carton d'emballage et la ref. sont bien ceux de la version non-grid a 600g. Idem sur un deuxieme pneu en stock dans le mag et encore idem (+70g ) sur 2 renegade sensés faire 550g et pesés à +620... Je pense qu'il y a eu soit un soucis à l'usine (modéles grid inversé avec modèles stds?) ou alors Spe a tout récemment modifié ses modeles 2BR pourtant sortis récemment) <br /> Depuis, j'ai acheté un renagade 2BR 2017 (non grid) que jai bien pesé à 550g. D'ailleurs je te le conseille, les crampon ssont plus haut (2,5 / 3mm de haut) que sur l'ancien renegade qui rippait dans l'humide.
$
C est pas le modele grid par hasard?
$
J'essaie de le faire pour cette semaine
Répondre
D
Bonjour Sébastien<br /> <br /> C'est le modèle GRID ?
Répondre
D
Merci Seb. <br /> Je suis impatient de lire ton CR sur le Spark....<br /> @+<br /> Den.
$
Bonjour Denis<br /> <br /> <br /> No