Course route Mery/Oise

Publié le par $eboss

Course sans pression (enfin si la veille, juste 1L et 1 petit verre de vin le tout avec un bon carie poulet, certains comprendront), grosse semaine également de vélo avec un roulage non prévu de 3h vendredi, j'y vais avec les jambes du moment!

La forme revient, je suis là pour faire travailler le coeur dans les tours!

 

Mais bon comme d'habitude, à trainer à l'arriere....

Course route Mery/Oise

On ne voit pas le bon coup partir....tôt!

Bon bah apres quelques passages devant, je vois ps grand monde rouler....je questionne et j'apprends que chaque gros club ont un coureur devant...donc en gros c'est moi contre tous LOL

 

Bon bah on roule....

Course route Mery/Oise

et on ne lache plus personne....

Course route Mery/Oise

ça me fait mon frac', le parcours est sympas avec une "bosse" à monter plusieurs fois (course d'ailleurs que j'avais gagné il y a 2 ans), bosse que je ferai au tempo à chaque fois! 

 

Mais sous l'impulsion de Steven Bartlet, on va réussir à s'échapper! Il va mettre un gros "sac" dans la bosse, il a d'ailleurs le style à Bardet!! Je serais le seul à le suivre, bon j'avoue je suis au taquet, et je fais pas semblant, ça brule mais je tiens! 

Course route Mery/Oise

A ce moment là, il reste 7 tours, et on est à 40s, 2 contre 6 au moins.....

on fera 6 tours sans amuser la galerie, là c'est le mental qui joue, je suis un peu "limite" dans les bosses, j'ai laissé pas mal de watt pendant la 1ere heure. Mais je ne craque pas, je me dis que c'est pour l'entrainement....et finalement on va apercevoir au loin l'échappée!

Là, ça "reboost" un peu, on continue notre effort et à la fin de l'avant dernier tour on recolle! 

On est d'ailleurs trés heureux, on se félicite, clair que là...on a fait fort, belle collaboration!

Mais début du dernier tour, ça va attaquer...perso j'ai plus de jus, je peux pas contrer, je laisse les autres le faire mais visiblement ils sont cuit! La victoire s'échappe! 

ça va attaquer dans la bosse à quelques metres de l'arrivée, mais je prefere laisser filer le podium, me sentais pas capable d'avoir assez de force pour sprinter

 

Course route Mery/Oise

Bon bah la forme est là, c'est le principal! vivement les courses de VTT pour confirmer!

 

 

Photos: Pascal (AC marines)

Publié dans Compétitions

Commenter cet article