sous les 9...

Publié le par $eboss

mais sans le twinlock! et avec les dernieres modifs (galets/chappe/new roulement BB)

Pour info j'ai roulé 2 semaines sans dont ma derniere course. Donc je roule tout ouvert, avec la meme pression (160psi donc 150 au reel) mais avec le rebond assez freiné (au 3/4) et j'utilise les 3/4 du la course (sur les 4cm, j'utilise 3cm, saut de "rocher" compris. Le vélo est trés dynamique,  sur mes chemins c'est plutot l'idéal! le blocage est inutile vu le peu de pompage en relance, c'est assez flagrant. On va dire que le début de course est "ferme" puis quand il rentre dans le débattement sur les gros chocs, idéal en mode XC.

J'ai remis le twin pour mes vacances, je vais tester d'autres réglages (moins de pressions dans l'amorto tout en gardant le meme rebond, on verra si ça pompe peu en mode trail et si j'utilise + de débattement en mode tout ouvert, le but est d'utilisé un maximum le débattement proposé par le vélo)

J'aviserai par la suite si j'enleve definitivement le blocage.

 

sous les 9...

Publié dans Scott Spark RC 900 Pro

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