Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Course route St Leu

Apres une semaine de vacances géniales (je ferai un article dessus), il me fallait reprendre la compétition.

plusieurs courses de dispo entre le dimanche matin, apres-midi et lundi apres midi et finalement ça sera sur la course de st leu que j'irai.....je sais que je vais pas etre en grande forme, vu les quelques bieres avalés tous les jours, le fait que je ne me sois pas entrainé (mais j'ai un peu roulé tout de même) et de la route du retour qui m'a un peu fatigué!

Circuit pas pour moi, un tourniquet donc à chaque virage je vais souffrir heureusement qu'il y a un leger faux plat

 

ça part des le départ, sans doute le bon coup d'ailleurs....finalement on reviendra sur eux puis un contre repart....Charles-Henri a comme toujours des jambes de feu.....Hervé ira seul le rechercher (bientot 50ans  et champion national ufo vtt!!),et ils feront la course en tête.

Résultat on ira à leur recherche apres quelques tours d'attente...et cela pendant je crois 30min  à 2 (avec Adrien) (on était 4, mais Nico avait un coureur devant et le 2eme n'avait visiblement pas les jambes pour prendre des vrais relais)

une fois rentré....j'étais un peu sec, manque d'entrainement ça se ressent....je vais rester dans les roues pour récupérer, on récupere aussi les 2eme caté donc c'est un peu caffouillage....Charles -Henri en remettra quelques couches à chaque fois que cela descend legerement....moi je perds trop de secondes précieuses que je reboucherai à chaque fois dans le faux plat....

Il repartira encore sur le plat.....personne y va.....bon j'y vais....je roule à "Mach1", me retourne et surpris que personne ait pris ma roue, bon bah c'est parti pour une course poursuite....je suis en mode CLM, mais malgré le peu de temps regagné sur lui il fera un gros dernier tour!

Bravo à lui, bien mérité quand on anime autant une course!

 

J'ai limité la casse, ça fait plaisir de monter sur la boite apres 1 we d'arret et avec encore et toujours ma roue avant des années 80!

 

 

Course route St Leu

Photo: Ecop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article