Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lieu du "crime" pour comprendre!

Vu qu'il faisait beau hier et surtout que je pouvais marcher sans avoir de douleur, j'ai été faire 15km à pieds pour aller sur le lieu de ma chute, histoire de comprendre:

Lieu du "crime" pour comprendre!
Lieu du "crime" pour comprendre!
Lieu du "crime" pour comprendre!
Lieu du "crime" pour comprendre!
Lieu du "crime" pour comprendre!
Lieu du "crime" pour comprendre!

avant on passait à gauche de l'arbre de gauche (il y a quelque temps on ne passait nul part, comme on peut le voir tout est "rasé")

 

et depuis peu ils ont "nettoyé" la trace de droite....je n'y étais passé depuis l'année derniere je pense....

Lieu du "crime" pour comprendre!

et quand on déboule vite et que en bas de la descente c'est "pentu" et surtout plein de "sable".....

Lieu du "crime" pour comprendre!

bah on se fait mal! 

 

photo prise ce jour de l'épaule, l'hématome est arrivé hier...je comprends mieux pourquoi à cet endroit c'est beaucoup plus douloureux! (et on voit bien la claviette lol)

Lieu du "crime" pour comprendre!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article