XCo Mesnil en Thelle

Publié le par $eboss

On profite du beau temps pour aller faire une course à quelques minutes de la maison!

J'ai du faire cette course il y a au moins une 10aine d'année....il pleuvait c'était un chantier et c'était un circuit type autoroute dans un champs ...mais quand ça flotte ça devient plutot un chantier!

Donc je n'y allais pas pour le circuit, mais simplement pour faire une course et valider la forme du moment! 

 

XCo Mesnil en Thelle

Je pensais voir un peu plus de monde...mais j'aurai quand meme de la concurrence!

6 tours à faire, je ferai le 1er tour "dans les roues" des hommes en jaunes....on se croirait sur une course sur route tellement ça va vite....heureusement qu'il y a un bois à traverser sinon on se croirait sur certaines anciennes (ou encore d'actualité?)  coupe IDF ffc....certains comprendront!

Au 2eme tour je prends les choses en mains, je prends des relais appuyé pour faire un peu d'écrémage, je me retrouve donc seul avec Ludovic Recollet (encore lui ;-) ), on fera le tour ensemble en prenant chacun des relais, on reviendra au début du 3eme tour sur la tete des Senior A partis 2min avant! On roulera ce 3eme tour avec eux

XCo Mesnil en Thelle

et au 4eme tour je décide d'accélerer pour réduire ce "paquet". On doit etre 6/7, je monte le seul faux plat au rythme, je me retourne et tout le monde a laché, à ce moment là, je ne cherche pas à comprendre j'accélère pour creuser mon écart et rentre dans le bois. Je suis à bloc, ça roule vite, les sensations sont bonnes, je ferai le 5eme tour au meme rythme et le dernier tour en contrôlant mon avance.

XCo Mesnil en Thelle

Victoire scratch sur un circuit avalé à quasi 28 de moyenne (27,6 exactement) pour 446d+, je crois que même l'hiver je roule pas aussi vite sur mon vélo de route (lol)

 

J'ai utilisé mon spark dans une nouvelle configuration et avec quelques nouvelles pieces et ça a l'air de plutôt bien fonctionner, à suivre dans les prochains jours.

XCo Mesnil en Thelle

Photos: Team Oise organisation / Facebook

Publié dans Compétitions

Commenter cet article