Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apres 1 mois, elle en est où cette clavicule??

J'ai fais ma visite de controle mercredi dernier, soit 4 semaines apres ma chute!

 

Sur la radio, on ne voit toujours pas de cal osseux, normal, cela ne se voit pas encore, mais il a déjà commencé à se former (et surtout la clacvicule ne s'est pas + ouvert....)! Je ne ressens d'ailleurs aucune douleur au niveau de la casse.

 

Apres 1 mois, elle en est où cette clavicule??

J'y suis d'ailleurs allé sans le dujarier, des qu'elle m'a vu elle a compris que ça allait plutot bien...

Bon je ne lui ai pas dis que le mardi j'avais été faire 2h de VTT (sur route)....

 

Apres 1 mois, elle en est où cette clavicule??

J'ai juste eu le muscle qui a chauffé (celui de l'épaule), et du mal à me mettre en danseuse (d'ailleurs je ne peux toujours pas appuyer en statique sur ma fourche, ça me fait mal.

 

Donc je la revois que dans 1mois 1/2...et je n'aurai pas de rééducation...j'ai bien fais de l'enlever régulièrement et de faire travailler mes muscles! 

J'ai été faire du mixte route/vtt dimanche, j'ai pu enfin me mettre en danseuse sans aucune gene et surtout pu rouler en foret! Bon pas de saut ni même du roulage sur des racines et pierres, j'ai encore mal sur les chocs. Elle m'a clairement dit mollo, pas faire le fou-fou, ça sera vraiment solide dans encore 2 mois.

 

Pour la petite anecdote, le jour ou je me suis cassé la clavette, un jeune avait eu également la meme casse! On est donc sorti ensemble des urgences avec le bras en écharpe!

Je l'ai revu mercredi, encore avec le bras en écharpe! Comme moi il a été rappelé le soir de sa chute, et il y est allé quelque jour plus tard pour la fameuse radio de controle, résultat, il a du etre opéré (à savoir que l'os n'était pas cassé comme moi, j'ai cru comprendre qu'il était cassé en 2 et que l'os a finalement trop bougé apres quelques jours, d'ou l'opération)

 

Au final on lit de tout, mais moi au bout de 3 semaines je pouvais limite deja refaire du "vélo", et lui qui s'est fait opéré est toujours out! Il va d'ailleurs devoir repasser sur le billard fin d'année pour lui enlever sa plaque. 

 

Voilà, j'espere pas que ça servira à quelqu'un d'autre, mais je prefere faire un petit récit de mes péripéties ;-)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je te remercie pour toutes tes informations, <br /> Et te souhaite une bonne continuation pour tes sorties et compétitions !
Répondre
$
J'espère que tu as pu trouver les infos<br /> Merci et bon courage à toi<br /> Ps: je fais une radio de contrôle vers le 10 septembre je mettrai bien sur l'évolution
G
Salut Sebastien je suis tombe sur ton article car je me suis aussi casse la clavicule et j'avais donc besoin de me rassure un peu en lisant quelques articles a ce propos.<br /> <br /> Pourrai tu nous montre ta tout première radio pour constater la différence après un ou deux mois et demi ?<br /> <br /> En esperant avoir une réponse,<br /> Bravo et bon courage a ceux qui passeront ce rassure comme moi , force a vous et patience !
Répondre
$
Bonsoir<br /> Il y a une fonction recherche <br /> Tu devrais tout retrouver avec 'clavicule'