Flex'

Publié le par $eboss

-4° ce matin, temps idéal pour faire du vtt! bien sur, j'ai mis les gants de ski avec des gants en soie, nickel! Je récupère à un point de rdv mon club au bout d'1h. Objectif de la sortie collective, rouler sur un parcours de 10min (pour les meilleurs)...

Dé rout' ant

Publié le par $eboss

J'ai enfin ridé avec le Skin "race"! des le 1er coup de pédale, on sent le vélo facile voir trop! ça roule tout seul! j'avais oublié ce que c'était de rouler avec un vélo light! le pédalier est bien plus rigide que mon ancien XTR! cependant cela ne rigidifie...

Début d'intensité

Publié le par $eboss

1ere sortie de la semaine avec pour objectif le début des intensités! Je voulais faire 2h30 mais je suis parti assez tard, donc je n'ai fais que 2h! je me suis donc échauffé par une bosse des le départ (parallele à celle du trophé des grimpeurs pour ceux...

Calendrier 2011

Publié le par $eboss

Voici mon calendrier 2011; en rouge les courses auxquelles je suis quasi sur d'y participer, en orange celles dont j'aimerai participer, et en noir, ce sera en fonction de la condition physique. Le "gros" objectif est le classement général de l'Offroad!...

8h

Publié le par $eboss

"petite" semaine pour moi avec 8h de travail: -2h30 avec 2*10min en 53/11 parcours roulant (- de 135puls de moy) -2h vendredi soir foncier (- de 135 puls de moy) avec 10sprint de 10s en relance apres un virage -3h30 today avec 2*10min sur le 53 mais avec...

SIS

Publié le par $eboss

Je viens de recevoir une petite cargaison de produits SIS, je crois que j'ai quasi toute la gamme! Je remercie www.moilutin-cycles.com (link) pour les produits donnés pour test. Moi qui roule depuis 6-7 ans au sirop de menthe et au gel décathlon, j'espere...

53*11

Publié le par $eboss

1ere sortie "force" cette nuit. j'ai donc fais une sortie de 2h30 rythme foncier (136puls de moy) ,sur le 53dts, mais avec 2*10min en 53*11 avec 10min de moulinage entre! j'augmenterai la durée au fur et à mesure jusqu'à 2*20min! d'autres exercices vont...

Woodman deathgrip ti

Publié le par $eboss

Reception de la "derniere" pièce du skin, gain de 8gr au passage: Merci à www.moilutin-cycles.com pour sa rapidité et sa confiance!

Skin Race

Publié le par $eboss

Voici enfin mon skin en version Race Actuellement il est monté en 38/26 mais je mettrai sans doute le 40/28 sur les Xc court: Reste le collier de selle à changer qui me permettra de gagner quelques grammes!

10h40 et 53

Publié le par $eboss

J'ai réussi cette semaine à faire ma "grosse" semaine de charge de boulot! un cumul de 10h40 de selle: lundi: 2h15 (-de 130puls de moy) route jeudi: 2h (133puls de moy) route samedi: 2h (138 puls de moy) vtt avec le skyde only dimanche: 4h25 (150puls...

Shooting Skyde!

Publié le par $eboss

Je n'avais pas encore fais de réelle photo car le vélo était resté crade depuis 1 mois, mais today je l'ai enfin lavé:

Pièce maitresse pour le skin race!

Publié le par $eboss

J'ai reçu le fameux kit permettant de mettre un pédalier Cannon hollowgram sur un cadre dépourvu de BB30 (BSA) Au final, on prend environ 20gr supplémentaire avec ce kit d'adaptation, donc réellement peanuts vu qu'une boite BB30 reste plus lourd qu'une...