Derniere version avant son relooking 2012

Publié le par $eboss

Il faut bien que je passe un peu mon temps...j'ai fais quelques tofs en intérieur du NU dans sa derniere version. Dommage je l'avais lavé mercredi dernier mais hier j'ai eu le temps de le salir....: kit Yumeya: Sur cette tof, on peut mater les jolies...

Saison Terminée!

Publié le par $eboss

Nous sommes le 27/08 et ma saison vient de toucher à sa fin vers 09h30! En plein placement des concurrents pour les 24H de Cergy, je suis tombé bêtement! Pour l'histoire, je place les gens vers leur "parc", je suis en vélo et en basket! Je ne pensais...

En forme?

Publié le par $eboss

Depuis la sortie du 15/08, je me sens en forme! J'avais d'ailleurs remis ça le 18/08 également avec Jerem' et cette "grosse" sortie qui devait etre une sortie roulante s'est avéré "costaude" par les quelques taquets qu'on a pu faire...et en terminant...

Retour sur les disques KCNC

Publié le par $eboss

Apres 4h30 de roulage avec (2h samedi matin et 2h30 hier matin), je n'ai connu aucun probleme, que ce soit au freinage ou au niveau "sonore".En effet, j'ai lu que ces disques étaient bruyant au freinage. J'utilise des plaquettes orga, à voir avec des...

49gr de gagné!

Publié le par $eboss

Déçu par le poids des Alligator, je tente ma solution de secours et passe donc sur des disques KCNC: Gain de 34gr sur la paire! Et je me suis fais plaisir sur un kit Yumeya pour ma cassette XTR! le gain est "ridicule" au vue du prix du kit, mais je m'en...

La poisse familliale?

Publié le par $eboss

Comme prévu, "grosse" sortie ce jour en compagnie de la "dangerouss Family"; jerem, flo et mon frere étaient présent! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas roulé tous ensemble! et avec une "famille" comme ça, il ne faut pas avoir laissé ces jambes dans...

Finalement 2h, et en VTT!

Publié le par $eboss

Apres avoir attendu que les nuages partent et laisse place à quelques rayons de soleil, je décide de partir rouler en VTT sur terrain mixte VTT/Route. Des que je sors, le ciel devient gris, j'ai eu peur que ça tombe mais RAS! Bref, des mon entrée dans...

Les dernieres pièces avant une mini cure d'allègement

Publié le par $eboss

Voici les dernieres pièces pour finaliser le montage du NU: Pneu XR1 quasi neuf (pneu réparé par le frangin qui avait fait une micro déchirure sur le talon, max 40km le boudin!). Le mien était lisse sur la bande de roulement.... Disques Alligator Starlite...

ACSE'TERION

Publié le par $eboss

Voici mes nouvelles roues, qui remplacent ma paire de MMX/Tune; Roue avant et arriere: -Moyeu ACSE -Jantes Crest -Rayon CX Ray -Ecrou ergal Montage Asterion Wheels Roue avant: Roue arriere: Suite à un léger ressentie de manque de rigidité latérale lors...

Look Quartz carbon ti

Publié le par $eboss

Voici enfin mes nouvelles pédales! Enfin je les ai depuis 1 mois, mais je ne les avais pas encore déballées! "grosse" prise de poids, mais j'espere gagner en fiabilité, maintien du pieds, et en surface d'appuye (et éviter ainsi l'échauffement sous mon...

1 petite heure pour mon retour!

Publié le par $eboss

De retour de + de 3 semaines de vacances sans toucher 1 vélo, j'ai effectué en fin d'apres midi une sortie sur route d'1h (apres avoir réparé mes 2 pédales...roulements hs pour 1, et axe hs pour l'autre). J'ai pris mes 4kg...normal, j'ai du boire 1l d'eau...