3eme manche du Val d'Oise Trophy (à Noisy/Oise)

Publié le par $eboss

Hier avait lieu la 3eme manche du VOT! Les jambes samedi était bizarre, je pense que c'est du au voyage et à la fatigue car ma sortie de vendredi d'1h cool ne m'a justement pas fait mal aux jambes bien au contraire! D'ailleurs, en arrivant sur Paris,...

semaine de foncier-anaerobie--> 7h30

Publié le par $eboss

Voici une "bonne" semaine comme je les aime avec 4 sorties dont 1 XC: Lundi matin, route avec le VTT, 2h00, 52km, 156puls de moy et 808d+. Sortie fonciere mais quand on monte un col, pas évident de rester à 140puls Jeudi matin, route avec le VTT, 2h55,...

SLR C64--> LE COME BACK

Publié le par $eboss

On revient aux 1ers amours avec la SLR C64 qui avait au moins tenue 5 ans! Il va falloir que je la reponce pour la rendre plus propre (on ne voit pas grand chose sur la tof, mais elle est assez marquée et verni salement, sans parler des stickers qui ont...

Tioga Spyder --> fin de la lov' story

Publié le par $eboss

ça fait un petit moment que je voulais en parler, mais le manque de temps et surtout l'oublie du cable pour l'appareil photo m'a tout fait repousser. Mon frere a cassé sa selle Tioga à Gif au milieu de la selle sur le coté (ou elle se plie le plus)! Moi...

Colmar--> Col du Platzerwasel

Publié le par $eboss

il fait enfin "beau", c'est parti pour ma seconde sortie, direction le col du Plazerwasel! 2 bars dans mes boudins et c'est parti pour une 20aine de bornes jusque Munster avec vent de face sur une longue départemental toute droite à environ 1% de pente...

Colmar--> Collet de linge - Col de wettstein

Publié le par $eboss

Enfin! Non,ce n'est pas un probleme de connection à internet mais un problème de météo qui m'empeche de rouler, ajouté à cela la fatigue du voyage! Ce matin, apres avoir rapidement zieuté une carte du coin, je suis parti avec mon 29er sur la....route!...

Premiers z'amours

Publié le par $eboss

Voilà le titre que je pourrais donner sur mon prochain vélo! ça veut rien dire et dire beaucoup! je vous laisse mariner un peu, si tout va bien, il sera monter apres ma course de dimanche! 26, 29, 27,5? bref, je laisse le suspens!

semaine fonciere light--> 2h36

Publié le par $eboss

Light car avec la Meteo que l'on a eu, je n'ai pu faire qu'une sortie au retour d'Houffalize! Seul le lundi semblait jouable, donc je n'ai pas perdu de temps! Lundi fin d'aprem, Route, 2h36, 74km, 141puls de moy et 900d+ à un rythme foncier avec quelques...

WC Houffalize: Houffa, pas houf’ !

Publié le par $eboss

Avant de partir, on scrutait la météo tous les jours pour voir ce qu’il annonçait….de la pluie était prévue ! Le jeudi, j’avais un pote de VeloVert qui était sur place et qui me disait qu’il prévoyait un w-e dantesque, bref, super ! Mais bon, on verra...

semaine foncière--> 7h05

Publié le par $eboss

Me voici reparti pour ma préparation pour le championnat de France Ufolep: Lundi aprem: XC d'Ecouves, 2h20, 37km Vendredi aprem: VTT, 2h32, 144puls de moy, 37km pour 1017d+ à houffalize Samedi aprem: VTT, 2h13, 150puls de moy, 44km pour 973d+ à Houffalize...

semaine "light"

Publié le par $eboss

Ma semaine de coupure a donc été light, 7jrs sans rouler, reprise uniquement le dimanche aprem: VTT: 2h00, 26km, 131puls de moyenne et 700d+! Cette semaine sera aussi "light", avec un déplacement à Houffalize, je ne roulerai pas avant la reco de vendredi,...

XC D'ECOUVES

Publié le par $eboss

Après une semaine sans toucher au vélo, me voila parti en « famille » au XC d’Ecouves, 3*13km, 1200d+ au menu ! Les organisateurs nous ont fait profiter d’un hébergement, je les remercie de nouveau, cela nous a permis d’arriver le dimanche après midi...

der avt: Sram XO spécial 38/36 dents

Publié le par $eboss

Voici LE dérailleur préu pour les petits plateaux, 38/36dts! une fois monté,c'est nickel! La fourchette ne touche pas la base et elle est proche des dents, plus qu'à tester: Un peu lourd...on verra si un XX sort l'année prochaine! --> poids du bike:...

Changement de programmes/objectifs

Publié le par $eboss

Je devais m'alligner sur le championnat d'IDF FFC ainsi qu'au championnat de France FFC mais une seconde naissance devrait tout faire chambouler! Effectivement, le 2eme est prévu pour fin Septembre, date du championnat de France! Même si on ne peut jamais...