La "vraie" reprise--> 10h03

Publié le par $eboss

J'ai repris l'entrainement depuis 1 mois, mais je roulais uniquement le w-e. Mes entrainements se sont limités à 1 sortie de vélo le dimanche avec le club et une sortie de CAP! Mais j'avais programmé une "grosse" semaine de reprise, avec 4 sorties cette...

Ekoi R12 Phantom

Publié le par $eboss

Maintien nickel, essayé en VTT et Route! j'avais un doute avant mon achat car certains de leur modele était mal noté mais là, impeccable!

3h VTT de Noel à Vincennes

Publié le par $eboss

Cela faisait quasi 7 mois que je n’avas pas participé à une course VTT….la dernière remonte au VOT de Marines ou j’ai fracassé du matos ! J’aurai pu m’en passer de cette « reprise » Rentré vers 1h ce samedi, et finalement couché après 3h à cause des chiens...

Musculation

Publié le par $eboss

je parlais de changement dans ma maniere de m'entrainer ici : http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-01-octobre-2012-110769323.html et je me suis donc mis depuis fin octobre à la musculation! J'en fais tous les jeudi dans un "garage", un passioné...

8gr....on gratte ou on peut!

Publié le par $eboss

gain de 8gr sur les roulettes du x9.....pas grand chose: origine: KCNC: ce qui nous donne un poids actuel total de 8731gr (enfin pas actuellement avec les 10kg de boue...) pour un poids final qui augmente de jour en jour de 7930 en pneu "lourd"

3H VTT Noël à Paris

Publié le par $eboss

je ne suis pas entrainé et roule trés peu, mais ça fait 2 ans que je cherche à y participer! http://www.lhexagonal.com/ donc je me suis enfin décidé à y participer cette année avec pour coéquipier un mec qui tourne pas mal et qui a la "frite" en ce moment,...

Ça marche Capitaine, ça maaarche !

Publié le par $eboss

Apres avoir encore une fois retourné le net’ pour savoir si ça fonctionnait, je me suis donc lancé sur le panachage XX1 et « X » quelque chose ! Dans un 1er temps, et pour avoir une transmission « transformable », il me fallait absolument changer le pédalier...

Derailleur arriere X9 type 2 chape courte

Publié le par $eboss

Colis de chez Alltricks, un "petit" derailleur X9 type 2 chape courte il manquait plus que ça pour rouler sans l'anti D et en 10vitesses ;-). ça me permettra d'attendre gentiment le full XX1 en 2013! Je 'ai pas besoin de "petit" braquet pour le moment...

Pédalier XX1

Publié le par $eboss

Voici ce qu'il y avait dans la boite Qfactor de 168, et 175 de longueur! et la suite?

Tige de selle MCFK 31.6*400

Publié le par $eboss

Reception du colis de chez Dulight, une belle tds MCFK, encore plus light que la NU! Je prefere cette finition que l'UD (voilà la raison de mon changement)

Vous auriez pu faire un effort.....

Publié le par $eboss

....pour atteindre les 30000pages vues! 8000 pages de plus que le mois record qui était le mois dernier (http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-merci-pour-votre-fidelite-111978968.html), énorme--> MERCI ;-)