12h06

Publié le par $eboss

J'ai pu effectuer ma 2eme grosse semaine sans pépins divers,  la météo fut plus clémente à partir de Mercredi, donc j'en ai profité pour faire 2 jours de repos. J'ai pu enfin sortir le route....clair que ça fait moins mal aux jambes....c'est plus reposant à allure égal!

 

 

Mercredi matin: Route (avec mon VTT pour éviter les crevaisons car c'est encore pas mal enneigé et le sol est tres crade), 2h12 avec 2*5min à 90%fcmax. Je me sentais mieux que jeudi dernier...normal, je n'étais pas fatigué!

Mercredi apres-midi: Route (avce le route....et 1 crevaison à 5km de chez moi), 2h39 avec 2*15min en force

 

Jeudi: VTT à fontainebleau, 2h19. Sortie ultra technique, tellement technique que ma moyenne au coeur n'a jamais été aussi basse (132). C'est la foret d'un pote, donc il l'a connait plus que bien! On a donc fait que du technique, monté de rocher, descente hard avec rocher et racines, vide de temps en temps sur le coté, monté impossible dans les racines et pierres! La 1ere 1/2heure, j'étais un peu raide sur le vélo puis je me suis débloqué, heureusement qu'il passait partout car si j'avais fais le meme parcours seul, je ne serai passer quasi nul part. Le voir passer oblige donc à passer également, je me suis même étonné de grimper comme ça sur les pierres! J'ai laissé du carbone sur une pierre d'ailleurs....mais je suis passé lol!

 

Vendredi: Route, 1h59 avec 3 cotes: 1 en danseuse, 1 en vélocité avec injection sur la fin, 1 avec braquet optimal sans avoir le coeur super haut, et les 300 derniers metres à bloc. Je me sentais super bien, la forme revient, faut que je décrasse le moteur...le foncier est terminé!

 

Samedi: Vtt, 59min, sortie "cool" (dédicace à C'bio)

 

Dimanche: 1ere manche du challenge hivernal à Darnetal, 15min d'échauffement et environ 1h42 de course (je n'ai pas de temps officiel), CR soon.

 

 

Cette semaine comme les prochaines seront plus allégées, toute bonne chose a une fin!

 

 

 

 

Publié dans Entrainement

Commenter cet article