3h de Survilliers

Publié le par $eboss

"Derniere" course VTT avant le Roc, et 1ere course VTT depuis fin juin...je vais enfin savoir si ma prépa est bonne depuis début septembre! J'ai pas mal fait de foncier pour préparer le roc et fait quelques courses sur route pour travailler ce que personne aime...le frac'!

 

Je me suis associé à un pote, vous vous rappelez du vélo cassé en 4? bah c'est lui LOL!! bon il a un 29", il devrait normalement plus tomber.....

 

Vendredi soir j'ai été me tester voir si je pouvais lacher les chevaux, ce fut le cas! J'avais un peu peur de ne pas avoir récuperer mais les jambes ont l'air pas trop mal, malgré le couscous et le peu de sommeil (ah ui, chose MEGA importante, la derniere à l'air de faire ces nuits, on croise les doigts!! ça se ressent illico sur le vélo, preuve en est avec ma sortie de 3h sur route en solo ce mercredi ou j'ai pas mal tourné à + de 31 de moyenne sur +90km! je croise les doigts pour l'année prochaine)


Je savais qu'il y allait avoir du level, mais là, on a quasi un gros plateau régional FFC!! Cedric (champion de france Master 2) associé au champion de france "uniforme", les freres "bourdevaire" qui tournent tres tres fort en coupe de france (dissocés ce jour là, ouf...des futurs grands champions) et des outsiders comme nous! Mon pote Yann (qualifié pour le xterra d'hawai...bravo) est aussi là associé au grand Guillaume, il y a une certaine rivalité, c'est TOP! 


On est dans des sas par caté, malheureusement, on est dans le 2eme sas et des que le départ est donné, dure dure de se faufiller devant! Yann s'en sort trés bien, et passe devant,

http://www.youtube.com/watch?v=dglaoPtr_O8&feature=youtu.be (c'est lui qui film) 

je me retrouve coincé avec Cedric entre autre et impossible de doubler car c'est du single à 75%!

3h de survilliers 2013 (1)

 

Le tracé est justement magnifique, un des plus beau 3h que je connaisse! single, montés, descentes avec virages serrés, "raidard' et une partie en herbe "roulante" mais collante avec la pluie qui est tombée MAIS ou on pouvait pas mal doubler, bref, je vous le recommande!

 

3h de survilliers 2013 (9)

D'ailleurs, arrivée dans le champs, je ne vois plus yann, à l'arrivée, il nous collera 30s....

http://laharde.webnode.fr/products/les-resultats-des-3h-de-survilliers/

 

d'autres équipes se sont fait la malle aussi, on est assez loin! ça annonce une belle bagarre! 

 

Je passe le relai à Rv, il remontera pas mal de monde et rebouchera les 30s sur l'équipage "yann/guillaume"! il me semble que l'on remonte à la 5eme place, groupé avec la 3eme et 4eme! 

 

3h de survilliers 2013 (5)

http://www.youtube.com/watch?v=pQ2bke41xBY&feature=youtu.be

 

Je repars donc avec Yann et Cedric,

3h de survilliers 2013 (12)

3h de survilliers 2013 (13)

3h de survilliers 2013 (6)

3h de survilliers 2013 (7)

On restra groupé jusqu'au champs et là...c'est le drame! Cedric passe devant et fait une pseudo acceleration (on dira qu'il se met simplement à son rythme lol), je me fais coincer à peine 1s quand on double un retardataire, c'est la seconde de trop! j'essaye de revenir mais finalement Yann pete, je resterai donc avec Yann...mais Cedric s'est fait la malle lol ENORME!

3h de survilliers 2013 (8)

 

Puis s'enchaine encore un tour, et RV me dira qu'il roule au moins 15s plus vite que Guillaume, je lui dis qu'on va attendre avant de faire la course devant eux mais finalement, je le vois arriver seul (avec 15s d'avance d'ailleurs) sur Guillaume! Bon bah moi qui voulait rouler cool puis accelerer la derniere heure, c'est mort! 

Je visse sur mon tour pour accentuer ou ne pas perdre de temps sur Yann, à savoir que l'on se prend tous des dépassements un peu compliqué dans les singles d'ou les temps un peu "différents" sur chaque tour, mais je sens que je roule vite! 

3h de survilliers 2013 (3)

 

Devant, au fur et à mesure des tours, il y a des dégats...matériel! un équipage qui a un probleme de cassette ou autes, un autre qui casse sa chaine...on remonte donc 2eme au scratch et ça ne bougera pas pendant l'1h30 qui reste! Le duo "champion de france" restera intouchable!

 

 

3h de survilliers 2013 (10)


Bonne sensation dans l'ensemble, mis à part le 1er tour ou j'ai eu du mal à être dedans!

Vivement le Roc!

 

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article