Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8H22

semaine derniere, j'ai fais de nouveau une semaine "foncière", cependant, pas d'exercice particulier MAIS une grosse sortie sur route:

 

Lundi: route, 2h

 

Samedi: VTT, 2h

 

Dimanche: Route, 4h21, 120 bornes, 1150 d+. Sortie que j'appréhendais, chaque année je suis "mal", l'année derniere, ce fut la fringale de ma vie (http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-3eme-semaine-de-foncier-97179218.html).

Là ce fut tout le contraire, en forme jusqu'au dernier km, je me suis bien alimenté, j'avais ouvert mes barres pour éviter de galérer pour les ouvrir en roulant (car à chaque fois, je ne mange pas à cause de ça) j'ai pu me "battre" pour tous les MG du parcours en partant de loin à chaque fois pour me forcer à revenir devant.

 

Je vais faire une semaine "light" afin de repartir sur 2 bonnes semaines, on va prier pour qu'il neige et gel, ça me permettra de tester le nouveau matos qui arrive :-) sur plusieurs sorties VTT.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu triches ! On avait dit qu'on ouvrait pas les barres avant la sortie ! Je comprends mieux maintenant ... ;-)
Répondre
$
<br /> <br /> j'ai changé les regles entre temps :-)<br /> <br /> <br /> pour ça que j'ai mis mes barres comme mes "pipettes" en course! j'ai trop été traumatisé l'année derniere!<br /> <br /> <br /> <br />