Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre Sobre DAD

BRAVO à Olivy--> Respect!!

 

DSC00850

 

DSC00851

 

Certains vont me demander, pourquoi un tel achat...tout simplement parce que j'en avais envi! j'ai toujours aimé ce cadre, j'ai toujours kiffé mon ex acier que j'ai toujours (mais depuis que je suis en disque il ne roule plus...):

DSC00195

 

donc je me fais un petit kiff en montant un Sobre Dad pour regouter au joie de l'acier mais en 29", me faire un avis aussi vs ce qu'il se fait de plus cher, l'Open! et l'hiver, c'est aussi fait pour ça, tester et rouler sur d'autres vélos, d'ailleurs d'autres surprises arrivent! Je n'investirais pas dans une paire de roue cependant! à voir par la suite si je l'optimise ....ou pas...mais il a deja roulé 3 fois...j'en dis pas plus, à suivre dans les prochains épisodes! 

En tout cas, il sera assez bien équipé, car c'est facile de donner un avis négatif sur un vélo si on ne l'optimise pas...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon bah, mon cadre s'étant vendu en 5 min...le dad devrait être commandé fin de semaine...
Répondre
$
<br /> <br /> un signe lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
0614891769...
Répondre
S
J'attends ton CR avec impatience...
Répondre
$
<br /> <br /> send moi un mail, tu l'auras quasi en avant 1ere mais ça sera tres confidentiel lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
1m89 et 77,5 de hauteur de selle...j'ai des petites jambes ....
Répondre
S
1m89 , 77,5cm de hauteur de selle...j'ai des petites jambes....
Répondre
$
<br /> <br /> pas le choix, tu es trop grand LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il me faut un L
Répondre
$
<br /> <br /> tu mesures combien et ton EJ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu chies la ...!
Répondre
$
<br /> <br /> hey hey!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop petit pour toi dans tous les cas non?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as pris taille L pour pouvoir me le revendre ?!
Répondre
$
<br /> <br /> M<br /> <br /> <br /> il est "vendu" on va dire...<br /> <br /> <br /> <br />
O
youpi j ai gagne lol
Répondre
S
Tu me diras ce que tu en penses...je vais en prendre un aussi ...<br /> A défaut de faire un 29 titane, un acier me rappellera mes débuts !<br /> Je pense ne pas garder mon carbone longtemps de ce fait
Répondre
$
<br /> <br /> CR fin du mois, on va exposer entre temps tout le matos que j'ai monté dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
génial ton petit plaisir<br /> équipé correctement il te surprendra à plus d'un niveau, je suis bien placé pour t'en parler... mon carbone prend souvent la poussière...
Répondre
$
<br /> <br /> je pense te comprendre<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le seul interrêt c'est pour l'entrainement d'avoir un mulet et de reprendre le vélo de course et de se sentir facile si il n'y a pas de grosse différence sur tes chrono test on va faire des<br /> économies lol...
Répondre
$
<br /> <br /> je dis rien!<br /> <br /> <br /> il n 'y aura pas de tests chrono malheureusement, mais il y a eu une comparaison, bref à suivre! enfin à voir en janvier, j'en dis pas plus<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hey Komen i lé<br /> Vu le poids du vélo je pense que le poids de tes sponsors sur la balance fausse un peu le poids au finale!!!!
Répondre
$
<br /> <br /> arrete d' moukaté<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore!!!<br /> Malgré les années passées, le confort de l'acier reste indétronnable. (avant gardiste, tu avais déjà l'ESP "electronic-stability-program" sur ton bike...LOL)
Répondre
$
<br /> <br /> yes, je confirme......<br /> <br /> <br /> lol!! il date ce sticker!!<br /> <br /> <br /> <br />