Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier prévisionnel bis

Je pense que j'ai toutes mes dates! Reste à faire des choix. Je ferai aussi quelques courses sur route:

 

CALENDRIER-261212.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu fais le challenge hivernale entièrement, c est cool, j ai reconnus le parcours de la 1ere manche samedi, il est sympa, pas facile pour une reprise ! Au 27 janvier ;-)
Répondre
$
<br /> <br /> no, juste Darnetal. Je fais tout ce qui est en vert, en orange, c'est les dates ou j'hésite! mais je pense etre là au Xc d'Ecouves!<br /> <br /> <br /> <br />
F
On aura donc l'occase de s'affronter à quelques reprises, je ne serais pas à Darnetal mais je viendrais t'affronter sur ton terrain: rdv à Marines au mois de mars... Hihihi. A bientot !!!!!
Répondre
$
<br /> <br /> pas vraiment mon terrain, mais je serai dans tous les cas en forme à ce moment là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />