Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cintre New Ultimate EVO Flatbar 31,8*700

Reception de mon nouveau cintre, un New Ultimate en 700mm (http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=23&products_id=2039

 

DSC00653

 

La finition est excellente, et il est encore plus light que le MCFK (mais pas la meme forme). 

Je suis revenu à plus large, je serai handicapé à 2-3 endroits (où je passerai pas et où je devrai serrer les fesses ) mais je serai plus à l'aise dans d'autres! 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est toi qui a pris le dernier cintre ou quoi ? y en a plus en ce moment :-)<br /> ouai un peu de largeur de cintre devrais plus te servir que de déservire<br /> moi je roule avec un 720 mm et dans les descentes technique c'est top<br /> mais je pense testé un 700 pour les passage étroits ou sinon faut faire la danse du serpent entre les arbres mais dés fois mon bike manque de souplesse :-)
Répondre
$
<br /> <br /> faut croire, j'ai pas fais gaff lol<br /> <br /> <br /> j'ai eu ça: http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-cintre-kcnc-sc-bone-31-8-710-116225878.html<br /> <br /> <br /> et quand je suis revevenu au 680, ça m'a fait bizarre! <br /> <br /> <br /> puis j'ai essayé un vélo avec un grand guidon et j'ai re kiffé! <br /> <br /> <br /> Par contre, il y a des avantages et des inconvénients....il y a des endroits ou je passe plus (ou alors je sers les fesses!)<br /> <br /> <br /> <br />
O
C pas celui la qui a cassé sur le flash29 ultimate a ton pote?<br /> Sinon le poids c top mais faut pas qui casse en descente sinon c'est hopital et pas qun peu
Répondre
$
<br /> <br /> no! c'était un MTzoom<br /> <br /> <br /> <br />