Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En forme?

Depuis la sortie du 15/08, je me sens en forme! J'avais d'ailleurs remis ça le 18/08 également avec Jerem' et cette "grosse" sortie qui devait etre une sortie roulante s'est avéré "costaude" par les quelques taquets qu'on a pu faire...et en terminant en sprint!

Le w-e dernier, la sortie du samedi "soft" de 2h et la sortie de dimanche un peu moins soft ont été de "trop", fatigue sur le vélo qui s'est avéré à l'effort! impossible d'amener du braquet, quand Jeremy était sur la plaque, moi j'étais tout à gauche!

Le w-e a été chargé le midi et le soir + le sommeil court sont pour cause!

 

Ce lundi, récup puis mardi (2h30) et mercredi (3h), j'ai fais découvrir mes forêts à un "sudiste" qui a énormément apprécié et qui était un peu sur le cul de rouler dans des forets comme celles là en région parisienne (depuis le temps que j'en parle...)

Je me suis sentie en trés grande forme, les watts étaient bien présents et j'ai pu être en forme du début de la sortie jusqu'à la fin.

 

Tout ça pour conclure, qu' au vue de ma forme malgré ENCORE 3kg à perdre, je vais m'aligner à la Gamelle Trophy! Reste encore 3 semaines,  j'aurais encore le temps de faire des sorties de 2h30-3h! D'ailleurs je ferai de la route dimanche pour couper un peu avec le VTT est faire un peu de fond et bien sur, avec quelques bosses! Je donnerai aussi un coup de main à l'organisation des 24h de Cergy que mon club organise, je serai présent le samedi pour le placement des équipes!

 

Je pense aussi m'aligner aux 3h de Survilliers qui est le w-e qui suit la Gamelle et j'ai aussi pour objectif ma 1ere cyclo, 175km dans le 76 avec mon pote devenu routard! ça me fait un peu peur, mais ça sera un "défi" personnel, car je n'ai jamais fait au temps de km en une sortie, et en plus sur route (beurk!!! ;-) )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pourquoi beurk ?<br /> dans un bon petit peloton à l'avant de la course ça peut être super sympa de passer des relais et d'affoler le chrono<br /> <br /> <br />
Répondre