Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin des chaussures/pédales de route

Je passe ENFIN à des pédales de route (et chaussures of course), je devais y passer en cours de saison mais par peur de tendinite ou autre, j'ai repoussé le projet! 

 

Donc, petite visite sur le site de alltricks et hop, voici le matos choisi, je ne cherchai pas du haut de gamme, mais un truc fiable et assez léger:

 

Pédale TIME Pédales RXS Speed Blanc:

DSC09860

 

et NORTHWAVE 2012 Paire de Chaussures FIGHTER SBS Blanc :

DSC09861

 

 

ça sera mon cadeau pour mon passage en 2013 en 1ere caté ufolep....ça rentre dans mon "point"  "6"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toi tu veux devenir champion de France UFOLEP sur route :) et félicitations pour ta deuxième fille
Répondre
$
<br /> <br /> no, ça reste un "jeu" pour moi la route! et j'ai pas la motiv' pour bouffer du bitume et faire des bornes!<br /> <br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mince, tu connais le matos VTT<br /> Mais là pour les pédales route, tu as choisi une MERDE<br /> et je pèse mes mots.<br /> J'ai roulé en Time de 1989 à 2009.<br /> La paire que tu présentes en photo a été une des plus mauvaise.<br /> Maintenant je suis en Speedplay zéro et je ne change plus.
Répondre
$
<br /> <br /> LOL, bon bah pas de chance! du moment qu'elles me tiennent les pieds, ça sera deja ça!<br /> <br /> <br /> <br />