Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENORME--> Merci RV!!!

Je vous rassure, plus de peur que de mal, il est indemne!! et avant d'entendre les mauvaises langue....ça c'est passé dans une cuvette à Montmo hier (ceux qui roulent la bas comprendront, c'est où il y a un enchainement de 2 cuvettes), ça pédale à sans doute taper une pierre (il roule en rigide...donc centre de gravité plus bas) qui l'a destabilisé, et  BAMMM direction une souche, la roue l'a tapé violement devant, dans l'ordre, j'ai entendu la crevaison, puis le bruit du carbone, sympas de derriere....il a eu de la chance, il a atterit gentillement entre 2 arbres, le résultat en IMAGE:

 

Saison-2013 0031-copie-1

Saison-2013 0032-copie-1

Saison-2013 0033-copie-1

Saison-2013 0035-copie-1

Saison-2013-0036-copie-1.JPG

 

Je pense que ça va faire le BUZZ non? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je ne connaissais pas ce type de géométrie !
Répondre
$
<br /> <br /> c'est ce qu'on appel le "compact" en VTT :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un VTT en carbone pliable pour les voyages, voilà une bonne idée !!!
Répondre
P
Vous avez retrouve le bidon?
Répondre
$
<br /> <br /> ui! il était à mon pied! fallait pas qu'il l'oublie, ça serait dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La vache ! Pauvre Hervé...
Répondre
$
<br /> <br /> c'est un mal pour un bien, là, il n'a plus d'excuse pour ne pas passer en 29er :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaouuuu ! Oh la bonne pub pour ces cadres ! C'est ouf quand même. Le truc est complètement défoncé. Heureusement qu'il n'y a pas de dégât humain. Il aurait pu s'embrocher telle une saucisse sur<br /> une pigouille à Barbeuc !
Répondre
$
<br /> <br /> un cadre de "marque" aurait fait pareil! on pourra remarquer que la fourche n'a rien LOL!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahouuuuuuu !!!!
Répondre