Et l'entrainement?

Publié le par $eboss

Depuis le chpt de France, l'entrainement ne ressemble plus à un entrainement! C'est plutot du vélo plaisir que reellement un entrainement avec le cardio (ayant réalisé mes objectifs, c'est sur que je ne suis plus aussi assidu qu'avant).

J'ai trop enchainé de w-e hors de chez moi, ma vie sociale prend le dessus, normal il fait beau, difficile de résister et/ou de ne pas profiter de barbeuk et d'apéro et féria diverse!

 

Mais le plus "dure" arrive, ce w-e j'ai mon gros marathon à Ambazac, rappel, 3000m de d+ sur 72km, au moins 5h de selle, bref je risque de souffrir! je n'ai pas fais de grosse sortie depuis trés longtemps, le plus long fut 2h30 hier sur route ou j'ai effectué une sortie longue bosse (4 bosses de 7min minimum au train! d'ailleurs sur les 2 dernieres, je n'ai pas pu me mettre en danseuse car j'ai explosé un roulement de ma pédale gauche! Donc ma pédale ne tenait que via l'écrou avec un jeu latéral de 1cm....ça m'est arrivé au bout d'1h...heureusement que ça ne m'a pas empéché de terminer ma sortie!

Ce sera une course de fond mais si j'ai les cannes, il y a peut etre quelque chose à faire

 

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alain 15/06/2011 22:44


en gérant un minimum, je ne vois pas où est le problème pour un gars avec ton entraimenent