Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et l'entrainement dans tout ça?

En regardant de pret, il ne me reste plus beaucoup de "coursettes" (XC court)

 

-1 fin de mois, Open 91

- La manche du VOT à Heaulmes

- le chpt de france Ufolep

 

Le reste est uniquement du raid ou du marathon (normal, c'est la 1ere année ou je privilégie les courses longues distances)!

 

J'ai diminué mes sorties semaine derniere (5h30 avec la course)  pour arriver en forme pur la course du w-e, mais les conditions ainsi que le matos n'ont pas était en ma faveur, les jambes étaient bien présentes, c'est l'essentiel.

 

Je voulais couper cette semaine mais vu les conditions météo que l'on a,  ça serait une connerie de ne pas en profiter (et je me sens bien, je sature juste un peu avec le VTT mais rien de bien méchant.

 

J'ai donc été rouler hier sur route, sortie de + de 2h30 sous le soleil, avec pas mal de bosses, on va dire une tres bonne sortie foncier/rythmé sans taper dans le coeur. J'ai monté toute les bosses sur le 53dts, j'ai même été surpris de l'avoir gardé dans la bosse de Triel (cote de 2,5km, environ 7min de monté).

Je ne me suis donc pas fait mal au jambe, juste du fond pour préparer le reste de la saison. Je repare sur un petit cycle pour avoir un pic de forme fin du mois pour Houffalize, et en fonction de l'état ou je rentre de ce gros gros w-e, il y aura les chpt de france à assurer.

 

Je compte rouler en VTT samedi pour tester le matos, et dimanche je fais les 100 bornes de la Jean Racine!

 

J'attaquerai semaine prochaine le travail au seuil car depuis la semaine avant la 1ere manche du VOT, je n'ai plus fais de frac" ou autres (comme je fais beaucoup de VTT, le coeur est automatiquement sollicité contrairement à la route ou il faut se faire un peu plus violence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article