Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà!

Réception ce matin du jdd Hope! N'ayant trouvé aucun jdd dispo (je devais avoir un Reverse, qui finalement n'est pas dispo....),  j'ai trouvé un des seuls jdd (d'ailleurs c'était sans doute le seul car plus dispo sur le site), un Hope! c'est pas le plus lourd, mais ce n'est pas le plus léger!!! en tout cas, ça va me permette de rouler! on verra plus tard si il y a vraiment plus light. Ajouté à mon jdd Cane creek, ça me fait un ensemble à 90gr (vs à 63gr pour un jdd KCNC pivot droit)

 

DSC08545

 

"coupage" du tube, et comme prévu une 30aine de grammes de gagné (je précise, j'ai un pivot de 190 (je le laisse assez long pour la revente plus tard!) Je dois également recevoir des entretoises blanches.

La douille de direction est prévue pour que je ne mette pas d'entretoises sous la potence!

DSC08546

 

l'étoile magique:

 

DSC08547

 

J'ai acheté une protection pour les retours de guidon! si ça peut éventuellement éviter les pocs...

 

DSC08549

 

DSC08550

 

résultat final:

DSC08553

 

Reste le QR 15 Tune, les bagues blanches, et de monter les pneus au latex!

mais ça ne m'empéchera pas de rouler avec demain, j'ai hâte!

 

ah oui le poids: - de 8,4kg avec les modifs ci-dessus comprises!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article