Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de la PPG

Je viens de terminer mon petit cycle de PPG! Cette semaine, foot (1h), natation (2*1km) et VTT (2h et 139puls de moy)

 

D'ailleurs, voici le VTT lavé!

DSC00271

 

je viens juste de changer les plaquettes avant (j'ai un stock de plaquettes usées mais encore roulable à écouler), de remettre le rara 2,25 à l'arriere en attendant de trouver un rara 2,1, plus leger et surtout plus fin pour la boue et de remettre le porte bidon TA. Les roulements du boitier tiennent encore le coup à ma grande surprise (même si il grogne)! Je vais d'ailleurs les regraisser lorsque je recevrai une bonne graisse (à suivre).

 

Place au foncier!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et le bidon Vincero design ? Abandonné ?
Répondre
$
<br /> <br /> Yes. En utilisation vtt et surtout compet, je prefere avoir un bidon qui rentre dans le pb sans se poser de question ;-)<br /> <br /> <br /> <br />