Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fusion PG1070+General Lee = 11/40

Et voici donc ma cassette 11/40:

DSC09883

 

Objectif: s'approcher d'une cassette XX1, tout en restant en 10v! on est, malgré le poids de la cassette, plus light que le groupe (ou semi groupe)  XX1! cependant on ne bénéficie pas du pignon 10dts....mais on est quasi au 42dts! donc mon mini 32/40 passera donc partout en XCo!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OK..<br /> mais en fait, d'après un autre forum, tu as déjà laché l'affaire et revendu ton leo ??
Répondre
$
<br /> <br /> je l'ai vendu effectivement la semaine derniere sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ok, thx..<br /> je viens voir ca sur le site<br /> http://www.leowheels.com/shop/1815-coppia-corone-posteriori-25-29-d-34-40-d/<br /> <br /> Question..<br /> Tu as déjà le fait le tour pour faire une 11-40 (ou 42 ?) avec un autre matos ?<br /> <br /> ps : chapeau pour ton blog très complet.
Répondre
$
<br /> <br /> ui, il n'y a rien, à part eventuellement faire du custom sur une XX, remplacer le 36dts par un 40 par exemple, mais à quel prix!?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Leo racing, pas moyen de trouver<br /> Le site semble fermé... www.leoracing.com/<br /> <br /> Tu as des infos<br /> Merci
Répondre
$
<br /> <br /> tiens, ils viennent de faire un nouveau site: http://www.leowheels.com/shop/c171-leofactory/<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour.je pratique le tandem et votre syteme de cassette 11x40 a l air bien.j aurais une question au niveau du derailleur arriere.le xx avec chape longue va t il fonctonner.merci.
Répondre
$
<br /> <br /> Bonjour Christophe,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> As-tu regardé la video? Car si ça passe avec une chappe medium, ça passera avec une longue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour ,je cherche a passer en mono mais le xx1 est trop chere du coup ton alternative m interresse . quelle est la marque de la casette 11/40 et quel type de derailleur passe dessus ?.<br /> merci
Répondre
$
<br /> <br /> Slt<br /> <br /> <br /> tout est sur le blog ;-)! Pour la cassette General Lee, il faut voir du coté de chez Leo Racing en italie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais qu'est ce que tu es entrain de nous monter là???<br /> me tarde de voir ton avion de chasse!
Répondre
$
<br /> <br /> rien de bien méchant...d'ailleurs peut etre que finalement je vais opter pour la version à 7730g!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas très esthétique mais certainement efficace!
Répondre
$
<br /> <br /> clair que c'est pas la plus belle cassette...<br /> <br /> <br /> <br />
B
T'as essayé de le monter sur un crl pour voir si OK ?
Répondre
$
<br /> <br /> no, j'ai plus aucune roue lol<br /> <br /> <br /> mais j'ai un moyeu qui traine, j'essayerai ce soir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et voila: http://idata.over-blog.com/4/09/54/68/2013/DSC09903.JPG<br /> <br /> <br /> <br />