Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galets XX1

voici le poids des galets:

DSC00416

 

J'ai installé des galets KCNC pour voir, sur le pieds d'atelier ça fonctionne bien et devant chez moi idem!

Reste à voir sur terrain! Vu le faible gain de poids,

DSC00417

j'ai préféré tout de même remettre les galets d'origine, on verra une fois qu'ils seront usés!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Seb,<br /> Je roule avec les memes depuis plus de 2 ans, et RAS !
Répondre
$
<br /> <br /> yes, idem...ce sont des galets d'occase que j'ai en stock, c'était pour faire une comparaison de poids!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu les as déjà vu quelque part en aftermarket les galets XX1 ?<br /> Les miens sont bien attaqués aussi ...
Répondre
$
<br /> <br /> no!<br /> <br /> <br /> moi je trouve qu'ils sont encore en bon état! il faudrait que je compare avec des neufs....<br /> <br /> <br /> <br />