Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guide-chaine Shift-Up collier haut

Voici mon guide chaine light venant d'une société française, Shift-up:

 

DSC00017

 

Avec 2 vis alu:

DSC00019

 

Société française qui est donc trés réactive! le X (la partie en bas à drote sur la photos du dessus) est usiné de telle sorte qu'il s'adapte à un pédalier donné, d'ailleurs il y a 3 ref de dispo, et 2 types de fixations (enfin 3 avec le direct mount):

- http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=133&products_id=1917

- http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=133&products_id=1774

 

J'ai donc pris chez Dulight le modele "Ref 1" cependant, la chaine frottait à mort contre la plaque intérieur! J'ai donc contacté shiftup qui, apres m'avoir demandé ma mesure cadre/plateau, m'a usiné un X plus court, voici le résultat:

DSC00015

 

Entre mon 1er mail et le X dans la boite aux lettres, il s'est passé 4jrs, je dis BRAVO!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci de l'info je vais regarder sa!!!
Répondre
R
salut, je souhaiterais savoir la différence avec le guide chaine haut et bas?<br /> <br /> merci de ta réponse
Répondre
$
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> cela dépend de ton cadre! si ton cadre s'élargit de beaucoup vers le boitier, tu devras sans doute prendre un collier haut (avec une plus grand amplitude) sinon tu pourras pas le descendre assez<br /> vers ton plateu car ton cadre s'elargit! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très réactif effectivement, si seulement tu pouvais l'être autant sur les pédales ......
Répondre
$
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> va t'entrainer......ça évitera que je te mette + d'1min dans une certaine cote sur route :-p<br /> <br /> <br /> <br />