IM-PEC-CABLE

Publié le par $eboss

Apres ma sortie de 1h "tranquille de chez tranquille" samedi et apres avoir constaté que tout fonctionnait, j'ai pris le départ ce matin à la rando de Poissy!

Gros brouillard sur la route pour y aller, 4° au départ, bref, je sais que des la 1ere bosse on aura chaud!

Un petit coup de pompe dans le pneu avant (il va falloir que je rajoute du latex car trop de de perte de pression) et c'est parti pour les 40km! Pas de 55km pour moi, pas envie de trop en faire et pas envie aussi de rentrer tard à la casa!

Le parcours n'est pas des plus cassants, quelques singles, des grandes lignes droites, quelques descentes et quelques pétards aussi!

Concernant les manettes, AUCUN probleme de shifting! tout passe normalement! du bonheur! et vive le 36dts en mono!

Tiens en parlant de mono, j'avais hate de voir ce que ma "plaquette" (mon 32dts) allait donné sur le plat vs un 26" en 40/11 et dans les taquets! Des que ça grimpe, mon 32/36 est largement suffisant! je suis passé partout sur les 40km et 0 pied à terre malgré les quelques bouchons que l'on pouvait trouver! à voir encore une fois dans des vrais taquets et surtout en course!

Pour le plat, j'ai pu faire quelques grosses accélérations et ça envoit suffisament! J'ai même laissé partir Jeremy en sprint avec son 40/11 afin de voir si je pouvais le suivre et surtout le récupérer et ce fut le cas!

la potence en -8 est aussi parfaite! je testerai bien aussi une -10 à l'occase, si quelqu'un à sa dans sa caisse pour que je test....

J'ai remis mes fesses sur le 26" de Florian, un scott à 7,4kg et à ce poids là, les relances et les bosses sont easy sur le 40dts! vivement que j'allege de 700gr mon 29! les relances vont etre explosives! Concernant la fourche rigide, elle est vraiment top par chez moi! C'est validé pour mes courses dans la région!

 

 

 

Publié dans noname 29er

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article