Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de direction Hope pour douille "44"

DSC00859

DSC00858

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ça fait mal au cul....60 EUR de perdu...
Répondre
S
Merde,<br /> En plus j'ai commandé du matos ce week end ...fais chier, je le reçois pas news a chaque fois...je comprends pas...
Répondre
$
<br /> <br /> c moche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je me doute !
Répondre
$
<br /> <br /> d'ailleurs tu aurais du profiter du -10% sur leur site ce w-e!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu l'as eu chez alltricks ?
Répondre
$
<br /> <br /> YES<br /> <br /> <br /> comme le cadre<br /> <br /> <br /> <br />
S
Intéressant ça !<br /> Exit le first?
Répondre
$
<br /> <br /> j'ai préféré prendre un Hope! le first fait "maouss" et un peu cheap<br /> <br /> <br /> <br />