Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de direction Rotor

DSC00817

DSC00818

 

Vu le poids, j'ai été chercher quelques grammes, heureusement que j'ai de la piece en stock car il a fallu adapter un jdd semi intégré avec mon jeu de direction KCNC intégré:

 

roulement bas Rotor:

DSC00823

Roulement bas KCNC de bien bien bien meilleur qualité! le Rotor une fois serré grogne! certe il est pas neuf mais mon kcnc qui a pas mal tourné (monté sur le  Lyti depuis le début tourne nickel!):

DSC00824

cone KCNC:

DSC00825

 

Roulement haut KCNC:DSC00826

Roulement haut Rotor:

DSC00827

Il m'a fallu trouver un spacer afin de le mettre entre le capot du roulement et la bague fendue qui rentre dans le rouelemnt car sans ça, le roulement était trop enfoncé dans sa cuvette et le capot touchait donc la cuvette! j'ai donc mis une entretoise de quelques mm en titane que j'avais et le résultat est nickel chrome! ça m'évite de racheter un jdd!!

DSC00828

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article