La "vraie" reprise--> 10h03

Publié le par $eboss

J'ai repris l'entrainement depuis 1 mois, mais je roulais uniquement le w-e.

Mes entrainements se sont limités à 1 sortie de vélo le dimanche  avec le club et une sortie de CAP!

Mais j'avais programmé une "grosse" semaine de reprise, avec 4 sorties cette semaine! Etant en vacances (3jrs de paternité, faites des enfants lol), j'en ai donc profité pour me faire une belle semaine de training! Avec le temps qu'on a en ce moment (suffit de bien gérer avec la météo) il y a moyen de bien rouler (suffit de voir sur strava le nombre de personnes qui ont roulé cette semaine....)

- 1 sortie VTT de + de 2h

- 2 sorties route de + de 2h

- 1 grosse sortie de + de 3h30 avec 6 bosses dont 5 en "4eme catégorie"  (1150 d+) avec alernance force/vélocité

sans oublier ma séance de muscu du jeudi!

J'ai bien tout digéré, le but étant de ne pas se cramer! D'ailleurs, mes moyennes sont bien dans mes zones (entre 135 et 145) donc nickel!

Je me suis testé rapidement sur une bosse ou j'ai fais une accélération à la "contador", (j'étais un peu frustré de rester dans mes zones cardiaques dans une bosse tandis que mes potes était devant...) et je crois que ça a bien marché! Je suis vraiment un ton au dessus par rapport à l'année derniere. C'est top car je commence à peine à faire du vélo! Vivement la suite!

Publié dans Entrainement

Blog_Cannondale 01/01/2013 11:51

Ouais, je confirme. L'accélération a bien marché !