Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les "coupes" de mon prochain cadre

Tube vertical:DSC00761

Tube diagonal:DSC00762

Bases (à gauche coté pédalier)

DSC00764

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai rien dit ! En voyant les commentaires suivant je vois que tu as pris THE cadre :)
Répondre
H
Un montage carbone noir 0.1...?? avec du blanc !!<br /> Sobre et classe...<br /> Du bonheur...<br /> ??
Répondre
G
C est cruel comme manière de faire ;-)
Répondre
O
putain les tubes carbon baleze et robuste<br /> c 'est la premier fois que je decouvre<br /> je comprends mieux pourquoi si robuste et confortable<br /> vive le sub 8<br /> j ai hate te voir ton montage
Répondre
N
Je pense donc avoir gagné ahah Il va être très joli :)
Répondre