Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)

Prévente de mon quasi vélo complet ou cadre:

Cadre seul + amortisseur Fox: 800€

Vélo quasi complet comme sur la photo (sauf selle/tige de selle télescopique/pédales et roue) : 2000€ (soit fourche Fox Factory/ transmission XX1 eagle / guidon Race Face Carbone / potence  Lyti / freins Formula R1R

 

d'autres options sur demandes, comme par exemple kit cadre + fourche! Cependant pas de vente au détail pour le moment de la transmission ou autres)

 

 

Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)

Fox 32 SC factory series 100mm (la + haut de gamme)

excellent état (aucun rayure sur les plongeurs), peu roulée (installée en février/mars)

pivot de 150mm

offset de 44

vendu avec l'axe kabolt

 

vendue 550€

Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)
Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)
Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)
Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)

Précision, je fais du 44.5 en moyenne:

 

Paire de Northwave taille 45 + pédales Time --> 20€

 

Paire de Spiuk, taille 45, semelle carbone, à recoller, --> 20€

 

 

Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)
Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)
Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)

derailleur Dura Ace pour piece --> 20€

Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)

grips neufs --> 5€ livré

Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)

Plateau sram XX1 eagle, offset 6mm, trés bon état

--> 19€

Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)
Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)
Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)

Protege base blanc, comme neuf (juste mis un coup de cutter pour faire passer un guide cable de mon ancien acier) --> 5€fpc

Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)

- Plateau Sram XX1 32dts qui a servi, mais ça peu servir-->à donner 

- protege cadre scott neuf-->à donner 

- attache rapide verte --> à donner (pour pièces ou autres)

- 2 pattes pour FM056 (ou Lyti Fluid), je ne sais plus leur état, mais au pire ça se redresse:  --> à donner

- anti bué pour lunettes neuf--> 5€ (stick blanc sur la photo, et ça fonctionne parfaitement)

- collier de selle cannondale vert 29,8 (passe sur l'open par exemple) --> 5€ (legere rayure)

- patte IS/PM Formula neuve 160 --> 5€

- protege tige de selle fizik 34,9 neuf --> 2€

 

 

- adaptateur de tige de selle neuf  27,2-29,8 --> vendu

- expandeur Lyti quasi neuf --> plus à vendre

- boitier neuf PF30 pour pédalier bb30--> (vendue)

- moyeu pour pieces (crl hs) --> (vendue)

- selle SLR avec bout en moins, rails titane --> (vendue)

- kit Nokon pour pieces et perles -->(vendu)

- boitier neuf PF30 pour pédalier axe 24 --> vendus

- cappy Tune diam 38,35 fissuré (mais fonctionne, ça craque un chouille au roulage, mais vendu pour pieces (berceau + vis ti + crochets): -->(vendu)

- maitre cylindre neuf, enfin juste ce qui est à l'interieur (filet HS) : vendu

Prévente + Matos à vendre (mise à jour le 04/10)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
$
Slt, j'en ai 2 mais je les garde ????
Répondre
N
Bonjour Seb,<br /> Si par le plus grand des hasards vous avez une fourche rigide pour 26 pouces qui traine je serai intéressé. Je tente ma chance..<br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Génial merci, au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
R
Super page, merci :) au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
D
Oui Dénis du Scott endorphin, y route plus depuis longtemps le cadre accroché dans le garage. Et oui sanglier un jour, sanglier toujours . Ok pour le pédalier avec le plateau 0mm pour cadre boost. Sûrement pour un nouveau cadre. <br /> un Dad9 je vient de vendre mon Dad6.
Répondre
$
ok!<br /> Passes par mail ça sera plus simple ;-)
D
Salut Sed <br /> Les manivelle s2200 sont t.elle toujours dispo.
Répondre
$
j'en vois quelques uns passer à vendre...je pense à toi à chaque fois!!!
D
Oui denis du Scott endorphine, y roule plus depuis longtemps le cadre est accroché dans le garage. <br /> Et oui sanglier un jour sanglier toujours.<br /> Ok pour le pédalier .
$
Slt Denis? Denis,le Denis Scott Endorphin?<br /> <br /> Oui toujours dispo!!
P
Nice to be visiting your blog again, it has been months for me. Well this article that i've been waited for so long. I need this article to complete my assignment in the college, and it has same topic with your article. Thanks, great share
Répondre
R
Bonjour à tous,<br /> Bravo pour votre blog... Selle SLR kit carbon - encore dispo? Merci de votre réponse
Répondre
$
Bonjour<br /> merci<br /> oui toujours en vente!
H
RETROUVEZ VOTRE FLAMME JUMELLE<br /> Votre histoire sentimentale m’a interpellé !<br /> Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j’ai vécu avec mon mari S., il y a 3 ans de cela. J’ai eu avec lui une relation passionnelle et fusionnelle qui m’a permis d’apprendre à m’aimer, et à stopper certains de mes comportements autodestructeurs. Mais il est sorti brutalement de ma vie en tant que petit copain, au bout de trois semaines, . Je me rappelle avec émotion l’énorme joie, et la sérénité que j’ai ressenties quand il m’a alors serré à nouveau dans mes bras. Puis, nous nous sommes vus en tant que mari et femme grace aux travaux du grand maitre Voyant AURORE . On est toujours ensemble jusqu'à présent avec 2 enfants<br /> Ce témoignage afin de vous dire que rien n'est perdu pour vous . Son contact <br /> auroretresor@outlook.fr
Répondre
D
Bonsjour Sebastien<br /> Tout d'abord félicitation pour ton titre au national <br /> je suis intéressé par ton cadre et les freins peux tu m'envoyer un mail pour évoquer cet achat.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Romain Delalu Vc Meru
Répondre
$
Slt Romain,<br /> <br /> Normalement vendu! Je te recontacte si le vendeur se désiste.
D
De mon côté mon pied le plus fort fait 27,4 avec chaussette et le 45 de sidi donne à 27,5 me va nickel...<br /> Le guide des tailles northwave me semble erroné.<br /> C'est vite vérifiable<br /> En mesurant ton pied
Répondre
$
27,6-27,7 pour le plus fort
D
44 pour 27.3 cm<br /> J'ai trouvé l'info sur le guide des tailles mis en lien par alltricks sur leurs annonces spiuk<br /> D'ailleurs tes Mc 15 devaient être légèrement trop grandes si un 44,5 te convient chez sidi.<br /> Ton pied le plus fort mesure combien?
Répondre
$
septique!<br /> je prends l'exemple des torpado qui sont pile poil à ma pointure en 44: http://www.alltricks.fr/bikewear/route/chaussures/chaussures-route-northwave-torpedo-plus-noir-70-156577.html<br /> ça ferait 28,6cm....<br /> Mes spiuk sont legerement trop grande pour moi...donc par rapport au NW, je devrais etre plutot vers 29cm mais sur le tableau spiuk, le 45 fait 27,9
D
Salut seboss,<br /> toi qui as deja eu du sidi, est ce que le 45 chez spiuk correspond au 45 de sidi?
Répondre
$
Merci pour l'info :-)<br /> tu peux me donner le lien ou me dire à quoi correspond le 44 spiuk en cm?
D
Je te remercie.<br /> J'ai trouvé l'info :<br /> 45 spiuk (27,9cm)<br /> 45 sidi (27,5cm)
$
slt<br /> ça doit se valoir je pense!
R
Bonjour,<br /> <br /> Quel poids pour la Fox?<br /> <br /> Merci
Répondre
$
Bonjour, <br /> <br /> avec blocage au té: http://sebastien.clavier.over-blog.com/2014/10/fox-32-float-100-fit-ctd-w-trail-adjust.html
V
bonjour, <br /> fais tu un pris pour l'ensemble fourche, frein, cadre, roue, potence ? <br /> sportivement victor
Répondre
$
Bonsoir, <br /> <br /> Oui<br /> passe par mail ;-)
J
Bonjour,<br /> <br /> Elle craque toujours la "Fourche Fox 29er, kashima, 100mm, CTD --> 379€" ?<br /> http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-matos-a-vendre-preventes-114898667.html
Répondre
$
Bonsoir, <br /> <br /> Résolu avec la loctite.
F
bjr,<br /> <br /> l'axe Shift Up est t'il encore dispo svp ?
Répondre
$
Bonjour<br /> <br /> toujours dispo avec la cadre
R
je peux avoir des photos par email de laxe kcnc ? <br /> quel prix avec port en belgique ?
Répondre
$
j'ai pas ton mail! <br /> passes par "contact"
R
envoie moi un mail pour gérer ca ;)<br /> pas de soucis par lettre ;)
$
passe en mp :-)
R
oui en lettre cv niquel , j'ai déja procédé ainsi
$
Bonjour, <br /> Je viens de mettre la photo sur l'annonce.<br /> Pour la Belgique, c'est assez cher: 16€<br /> à voir si je peux envoyer ça en "lettre"
P
Bonjour,<br /> Cb le cadre ?<br /> Thanks
Répondre
$
Voici: https://photos.google.com/u/1/album/AF1QipMhcYeRFosG-y7pHseYWc9rdbtqRsNabW7TtbI4/photo/AF1QipO3H8Fpzd81lgLKtE0BaCFTsCWq6WG7WVBOW9iS
P
Ok merci.<br /> Je peux avoir la géométrie svp ?
$
Bonsoir, <br /> <br /> 570 sans jdd<br /> <br /> je vais actualiser l'annonce demain
F
Salut seb<br /> Tu vends tjr tes plaquettes?<br /> Si oui je te les prends<br /> A plus
Répondre
$
yeap<br /> no vendues, je vais mettre l'annonce à jour!