Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAXXIS BEAVER déconseillé en montage "Latex"

Pour information, et d'apres une source (Merci Alain), ce pneu n'a pas été conçu pour rouler sans chanmbres, d'autres le tolèrent mais pas celui là!

Donc CAA only. Je prefere le mentionner car je sais que pas mal de gens se basent sur mes avis .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
OK merci ! Hormis le risque des crevaisons par épine !
Répondre
$
<br /> <br /> yes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> apres ce genre de pneu, je les mets (surtout à l'arriere) en cas de chantier, donc si chantier = full boue = O épines (reste le risque de pincement, mais là, suffit de bien gonfler)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut, tu l'utilises toujours avec caa ce pneu ? Pas de nouveaux essais concluants au latex ?
Répondre
$
<br /> <br /> ui! ça fait 10mois que je ne les ai pas utilisé mais des que je vais les remettre (je pense pour les 1eres courses) ce sera en CAA! je ne prends plus de risques!<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'ai jamais réussi a le faire prendre en notubes, du coup je roule en spé control fiable et ce monte rapidement.
Répondre
$
<br /> <br /> Feuvert a un compresseur méga puissant!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Précision... C'est sur les roues d'hiver et j'utilise le kit flap notubes et peut être que le pneu est mieux maintenu ainsi...
Répondre
$
<br /> <br /> ui, ça peut aider un pneu mieux maintenu!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Normal que Maxxis les déconseillent car ce sont des pneus vendus comme CAA only. J'ai fait tout l'hiver avec en latex, zéro Soucy et je m'étais basé sur les différents forums US où beaucoup de<br /> personnes en 29" roulent avec le beaver et quasi toujours exclusivement en latex. J'ai utilisé du No Tubes pour info.
Répondre
$
<br /> <br /> moi j'ai sans doute pas eu de chance! idem, j'avais du notubes...<br /> <br /> <br /> c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello Seb, oui j'avais vu tes commentaires et j'ai donc téléphoné directement à Cycle Tires Direct, le seul fournisseur sérieux disposant ce produit. Et après confirmation direct de Maxxis, ils<br /> déconseillent fortement l'utilisation sans chambre.
Répondre
$
<br /> <br /> yes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
salut Seb ,<br /> je roule en beaver monté au latex et je n est pas de souci ...<br /> tu as eu un problème ????
Répondre
$
<br /> <br /> yes, sur ma course de dimanche, je pense que ça vient de là car je n'ai vu aucune griff/coupure sur le beaver!<br /> <br /> <br /> <br />