Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédalier XX1

Voici ce qu'il y avait dans la boite

DSC00054.JPG

Qfactor de 168, et 175 de longueur!

 

et la suite?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pourrais tu mesurer la ligne de chaine une foi monté sur ton Lyti et nous donner l'info ? Merci.
Répondre
$
<br /> <br /> désastreuse, j'ai d'ailleurs tout revendu! je repasse en 9v!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les manivelles font quelle épaisseur au niveau des axes de pédales ?
Répondre
$
<br /> <br /> 14<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu as prix le 32 dents "seulement"? tu aurais pu enmener le 34 facile surtout avec le plateau de 42 derriere!!
Répondre
$
<br /> <br /> yes! et si je fais des marathons en 2013, je prendrai un 28 ou 30!<br /> <br /> <br /> par chez nous en mode "course", le 32/36 faut l'emmener dans les taquets ....et sur certaines montés c'est quasi impossible, (et j'ai pas les coeur d'Absalon :-) )  , donc 32/42 sera<br /> justement le top ;-) for me<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il va claquer des podiums !! L'arme absolu en 2013 mais il faut avoir les jambes de Seb !!!
Répondre
D
Il vient d'ou? J'ai pas encore réussit à le trouver en vente.
Répondre
C
Il claque!!!!!
Répondre